GXR A12 28

Démarré par HEXE, Février 04, 2011, 07:38:01

« précédent - suivant »

HEXE

Rétromobile

HEXE

Rétromobile

HEXE

Rétromobile

HEXE

Pourquoi ce nouveau fil? Ce n'était absolument pas voulu de ma part... Tout simplement j'ai voulu intervenir sur le fil Ricoh N°7 de Pipo2A et n'étant pas bien réveillé ce matin j'ai fais une fausse manip et ai trop tardé pour l'annuler!

Une possibilité avec le système GXR: faire un véritable appareil stéoroscopique avec deux modules A12 50 couplés sur un boitier aménagé pour les adapter et les synchroniser.

Eciruam

Pourquoi ne pas faire vivre ce fil avec nos photos GXR en parallèle avec le fil de Pipo, et chaque mois initier un nouveau fil à l'instar de ce qui se passe ailleurs, pour rebondir sur les autos de HEXE voici ma contribution.

HEXE

Et bien je continue..

HEXE

C'est-y pas un beau moteur?

HEXE

Citation de: Eciruam le Février 04, 2011, 08:12:28
Pourquoi ne pas faire vivre ce fil avec nos photos GXR en parallèle avec le fil de Pipo, et chaque mois initier un nouveau fil à l'instar de ce qui se passe ailleurs, pour rebondir sur les autos de HEXE voici ma contribution.

Que penses-tu de l'idée de réaliser un véritable appareil stéréoscopique à partir de 2 modules A12 50 et un boitier GXR "spécial double module"? Rappelles toi les Vérascope Richard...

Eciruam

Voila qui est fort sympathique, consacrons ce fil pour le mois de février aux autos aussi bien anciennes que récentes et ouvrons le pour être encore plus nombreux à tous les possesseurs de Ricoh: GRD, CX, GXR et autres.
GXR et P10 pour celle-ci

Eciruam

Que penses-tu de l'idée de réaliser un véritable appareil stéréoscopique à partir de 2 modules A12 50 et un boitier GXR "spécial double module"? Rappelles toi les Vérascope Richard...

Ricoh est bien capable de nous concocter un boitier avec deux modules ou deux objectifs, à visionner sur écran avec des lunettes adéquates, pourquoi pas.

Eciruam

Pour rester sur ce nouveau fil (Février) consacré aux voitures de toutes sortes avec des photos faites avec des Ricoh de toutes sortes, je vous propose : the green Clio (Ricoh CX1)

Eciruam

Mini maxi et mini mini !!!

Eciruam

Black Laguna - GXR A12 28mm

Eciruam

Nissan Juke - GXR A12 28mm

dlvs

Citation de: Eciruam le Février 04, 2011, 16:23:05
Mini maxi et mini mini !!!

on voit les effets de l'inflation...

HEXE

Citation de: dlvs le Février 04, 2011, 19:12:06
on voit les effets de l'inflation...
Rien à voir avec Rachida Dati ton commentaire je suppose?

HEXE

Ferrari Drogo

HEXE

Encore une Ferrari

HEXE

Bouchon radiateur Hispano

HEXE

La Citroên qui a parcouru 300 000 km sans arrêt!

HEXE

Talbot

HEXE

La voiture e De Gaulle adjugée plus de cent mille euros (ce n'est pas moi qui l'ai achetée)

HEXE

La bien connue Corvette

Eciruam

Une p'tite auto bien plus ancienne (GXR +P10 28/300)

HEXE

Et cette De Dietrich! Remarque que les anciens avaiet le sens pratique.... Là sur le coté le porte parapluie!

Et on ne mélangeait pas les domestiques avec les patrons, à l'arrière et sans capote.