Nouveauté Canon - WOW !

Démarré par hag_douglas, Février 07, 2011, 12:08:39

« précédent - suivant »

hag_douglas

Bonjour a tous,

Canon vien d'annoncer le 1100D , 600D , 270 EX II , 320 EX , EF 500 F/4L IS II , EF 600 F/4L IS II et EF 200-400 f/4L IS.

Les resumés :

Superior 12-megapixel image quality
On-screen Feature Guide
Creative Auto and Basic+
HD video capture
ISO 100-6400 sensitivity
Wide-area 9-point AF system
63-zone iFCL exposure metering
6.8cm (2.7"), 230,000-dot screen
Use with all EF and EF-S lenses

18-megapixel CMOS sensor
Scene Intelligent Auto mode
Full-HD EOS Movie
On-screen Feature Guide
3.7fps continuous shooting
Wide-area 9-point AF
1,040k-dot vari-angle 7.7cm (3.0") screen
Basic+ and Creative Filters
Built-in wireless flash control

270 EX II

Lightweight compact design
Guide Number 27 (m, ISO100)
Bounce flash head
Wireless slave function for off-camera flash
Trigger your EOS camera with Remote Release button
Variable angle of coverage
Fast, silent recycling

320 EX :

Guide Number 32 (m, ISO100)
Compact lightweight design
Bounce-and-swivel flash head, with 24mm and 50mm zoom settings
Integrated LED video light
Wireless slave for off-camera TTL flash
Remote Release button
Fast, silent recycling

EF 200-400 f/4L IS

Un extender x1.4 integrer equivalent a 280-560mm .

En cours de devloppement , sortie prévu cette année normalement .

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

hag_douglas

Oups :) , j'etais entrain de faire mon topic j'ai meme pas vu lol !

Desolé je fais un copier coller de mon topic si tu veux dans le tiens ?

Alain OLIVIER

Non, non, c'était juste une boutade. De toute façon je ne suis que de passage de temps en temps. Je ne suis pas (encore) complètement de la "maison". ;)

hag_douglas

Moi non plus , j'ai rien a faire aujourd'hui alors je me suis dit que j'allais apporter ma petite contribution :)

Alain OLIVIER

Les grands esprits se rencontrent. ;)

hag_douglas

J'ai regarder quelques photo du 320 EX et je trouve bizarre d'avoir abandonner l'écran , pour ce qui est de la barre tarifaire prévu a env 250 dollar ça va encore se convertir bizarrement pour finir a 300 euros comme d'habitude .

Faudrait maintenant voir en test ce que ça donne ces nouveaux flash. Pour ce qui est des avancés sur les petits entré de gamme , c'est pas mal du tout ! Particulièrement pour les AF .

Et ce nouveau zoom , c'est une surprise ! Mais intégrer un Extender x1.4 je suis pas tellement fan.

bendder

Pas mal ce petit 600D. Un mini 60D  ;D

A voir pour le EF 200-400 f/4L IS., vu la protubéranse sur le coté je pense que l'extension 1,4 et un lentille escamotable en interne.
Les extensions optiques calculer pour une optique spécique reste quand même meilleur, ça devrait le faire la ...

hag_douglas

C'est vrai qu'un extender adapter au zoom devrait mieux correspondre ou en tout cas etudier pour.

azebou

donc pas de 5D Mark III a l'horizon !!!! >:(

Fab35

Citation de: azebou le Février 08, 2011, 17:01:24
donc pas de 5D Mark III a l'horizon !!!! >:(
bah rien en février ne signifie pas rien en 2011, ton horizon est bien brumeux Azeddine aujourd'hui dis moi! ;)

Canon a l'habitude de sortir des modèles en février, mais aussi au printemps, puis généralement fin aout/déb septembre et enfin parfois à l'automne, ça laisse de la marge pour voir apparaitre quelque APN sympa, non ?

azebou

ta raison fab ça me laissera le temps d'économiser un peu lol

222

Citation de: azebou le Février 08, 2011, 18:35:42
ta raison fab ça me laissera le temps d'économiser un peu lol
.... un peu ... seulement ?  :D

JamesBond

Citation de: Fab35 le Février 08, 2011, 17:08:39
[...]
Canon a l'habitude de sortir des modèles en février, mais aussi au printemps, puis généralement fin aout/déb septembre et enfin parfois à l'automne, ça laisse de la marge pour voir apparaitre quelque APN sympa, non ?

Ah ! Le printemps !
« - Chérie, tu sais quoi ? Et si on restait à Paris en amoureux cet Eté ?
- Pourquoi du dis ça ? Tu ne veux plus partir en Sicile ?
- Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »

Et Paf, et Bling et Schtonk. Tout l'Eté à l'hôpital...
Capter la lumière infinie

lapollon

Citation de: JamesBond le Février 08, 2011, 20:44:26
Ah ! Le printemps !
- Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »

Il y en a aussi plus sournoise: "Je comprend parfaitement que tu es eu besoin de changer d'appareil. Ton 5D mkII est vraiment une casserole... entre tes mains."

jp60

J'aime bien ces 2 petits flashs avec enfin la fonction slave sur le 270Ex. En multiflashs pour la macro, ça peut être sympa.  ;D
Jean-Pierre

Olivier-J

Oh oui, j'y pensais aussi. 2x 270 EX II au lieu du trop onéreux MT 24 EX!

hag_douglas

^^

Visiblement c'est madame qui tient les finances , va falloir passer sous le bureau si vous voulez des faveurs :D

Moi c'est le 5DIII que j'attends .

JamesBond

Citation de: hag_douglas le Février 09, 2011, 10:19:41
^^

Visiblement c'est madame qui tient les finances , va falloir passer sous le bureau si vous voulez des faveurs :D

Rhôôôôô ! Tu fais des choses comme ça ?! Ben dis-donc, faut vraiment le vouloir ce boîtier !  ;D
Capter la lumière infinie

Fab35

Ah ! Le printemps !

M'enfin qu'est-ce que ça veut dire ça, ON NE FRAPPE PAS SON MARI !!! Nan mé ! Tsss, non non non, même quand il a ruiné le voyage en Sicile à cause d'un 5DIII acheté sur le budget vacances ! Non ! Au contraire, on laisse son mari s'approprier les fonctionnalités de son nouveau matos pdt 1 an, afin de préparer le superbe reportage photo des vacances 2012 en Sicile et les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !

Pfiouu, si Kalifano se faisait frapper à chaque fois qu'il achète un boitier !!! ;D ;D ;D :P
;)

JPSA

Ah ! Le printemps !

La solution existe:

ICI

Enzo.R

Ah ! Le printemps !

C'est beau la Sicile !!!....et en plus, là bas, ce sont les hommes qui commandent !!!  ;D  ;D

Enzo.R

Citation de: Fab35 le Février 09, 2011, 10:55:07
M'enfin qu'est-ce que ça veut dire ça, ON NE FRAPPE PAS SON MARI !!! Nan mé ! Tsss, non non non, même quand il a ruiné le voyage en Sicile à cause d'un 5DIII acheté sur le budget vacances ! Non ! Au contraire, on laisse son mari s'approprier les fonctionnalités de son nouveau matos pdt 1 an, afin de préparer le superbe reportage photo des vacances 2012 en Sicile et les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !

Pfiouu, si Kalifano se faisait frapper à chaque fois qu'il achète un boitier !!! ;D ;D ;D :P
;)

Ouais....mais il a fait du rugby lui, ça aide....!!!

uraete

Citation de: JamesBond le Février 08, 2011, 20:44:26Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »
Faut vraiment être gravement atteint pour sacrifier ses vacances pour un boîtier.  ;D
Citation de: Fab35 le Février 09, 2011, 10:55:07les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !
Surtout qu'un portrait au 85f1,2 en Sicile ou ailleurs sera plus ou moins identique. C'est vrai ça, à quoi bon aller en Sicile pour faire des portraits ?

Enzo.R

Citation de: uraete le Février 09, 2011, 12:28:46
Faut vraiment être gravement atteint pour sacrifier ses vacances pour un boîtier.  ;DSurtout qu'un portrait au 85f1,2 en Sicile ou ailleurs sera plus ou moins identique. C'est vrai ça, à quoi bon aller en Sicile pour faire des portraits ?

Pour faire des portraits de siciliennes peut-être ?  ;D