Nouveauté Canon - WOW !

Démarré par hag_douglas, Février 07, 2011, 12:08:39

« précédent - suivant »

hag_douglas

Bonjour a tous,

Canon vien d'annoncer le 1100D , 600D , 270 EX II , 320 EX , EF 500 F/4L IS II , EF 600 F/4L IS II et EF 200-400 f/4L IS.

Les resumés :

Superior 12-megapixel image quality
On-screen Feature Guide
Creative Auto and Basic+
HD video capture
ISO 100-6400 sensitivity
Wide-area 9-point AF system
63-zone iFCL exposure metering
6.8cm (2.7"), 230,000-dot screen
Use with all EF and EF-S lenses

18-megapixel CMOS sensor
Scene Intelligent Auto mode
Full-HD EOS Movie
On-screen Feature Guide
3.7fps continuous shooting
Wide-area 9-point AF
1,040k-dot vari-angle 7.7cm (3.0") screen
Basic+ and Creative Filters
Built-in wireless flash control

270 EX II

Lightweight compact design
Guide Number 27 (m, ISO100)
Bounce flash head
Wireless slave function for off-camera flash
Trigger your EOS camera with Remote Release button
Variable angle of coverage
Fast, silent recycling

320 EX :

Guide Number 32 (m, ISO100)
Compact lightweight design
Bounce-and-swivel flash head, with 24mm and 50mm zoom settings
Integrated LED video light
Wireless slave for off-camera TTL flash
Remote Release button
Fast, silent recycling

EF 200-400 f/4L IS

Un extender x1.4 integrer equivalent a 280-560mm .

En cours de devloppement , sortie prévu cette année normalement .

Alain OLIVIER

Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

hag_douglas

Oups :) , j'etais entrain de faire mon topic j'ai meme pas vu lol !

Desolé je fais un copier coller de mon topic si tu veux dans le tiens ?

Alain OLIVIER

Non, non, c'était juste une boutade. De toute façon je ne suis que de passage de temps en temps. Je ne suis pas (encore) complètement de la "maison". ;)

hag_douglas

Moi non plus , j'ai rien a faire aujourd'hui alors je me suis dit que j'allais apporter ma petite contribution :)

Alain OLIVIER

Les grands esprits se rencontrent. ;)

hag_douglas

J'ai regarder quelques photo du 320 EX et je trouve bizarre d'avoir abandonner l'écran , pour ce qui est de la barre tarifaire prévu a env 250 dollar ça va encore se convertir bizarrement pour finir a 300 euros comme d'habitude .

Faudrait maintenant voir en test ce que ça donne ces nouveaux flash. Pour ce qui est des avancés sur les petits entré de gamme , c'est pas mal du tout ! Particulièrement pour les AF .

Et ce nouveau zoom , c'est une surprise ! Mais intégrer un Extender x1.4 je suis pas tellement fan.

hag_douglas

C'est vrai qu'un extender adapter au zoom devrait mieux correspondre ou en tout cas etudier pour.

azebou

donc pas de 5D Mark III a l'horizon !!!! >:(

Fab35

Citation de: azebou le Février 08, 2011, 17:01:24
donc pas de 5D Mark III a l'horizon !!!! >:(
bah rien en février ne signifie pas rien en 2011, ton horizon est bien brumeux Azeddine aujourd'hui dis moi! ;)

Canon a l'habitude de sortir des modèles en février, mais aussi au printemps, puis généralement fin aout/déb septembre et enfin parfois à l'automne, ça laisse de la marge pour voir apparaitre quelque APN sympa, non ?

azebou

ta raison fab ça me laissera le temps d'économiser un peu lol

222

Citation de: azebou le Février 08, 2011, 18:35:42
ta raison fab ça me laissera le temps d'économiser un peu lol
.... un peu ... seulement ?  :D

JamesBond

Citation de: Fab35 le Février 08, 2011, 17:08:39
[...]
Canon a l'habitude de sortir des modèles en février, mais aussi au printemps, puis généralement fin aout/déb septembre et enfin parfois à l'automne, ça laisse de la marge pour voir apparaitre quelque APN sympa, non ?

Ah ! Le printemps !
« - Chérie, tu sais quoi ? Et si on restait à Paris en amoureux cet Eté ?
- Pourquoi du dis ça ? Tu ne veux plus partir en Sicile ?
- Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »

Et Paf, et Bling et Schtonk. Tout l'Eté à l'hôpital...
Capter la lumière infinie

lapollon

Citation de: JamesBond le Février 08, 2011, 20:44:26
Ah ! Le printemps !
- Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »

Il y en a aussi plus sournoise: "Je comprend parfaitement que tu es eu besoin de changer d'appareil. Ton 5D mkII est vraiment une casserole... entre tes mains."

jp60

J'aime bien ces 2 petits flashs avec enfin la fonction slave sur le 270Ex. En multiflashs pour la macro, ça peut être sympa.  ;D
Jean-Pierre

Olivier-J

Oh oui, j'y pensais aussi. 2x 270 EX II au lieu du trop onéreux MT 24 EX!

hag_douglas

^^

Visiblement c'est madame qui tient les finances , va falloir passer sous le bureau si vous voulez des faveurs :D

Moi c'est le 5DIII que j'attends .

JamesBond

Citation de: hag_douglas le Février 09, 2011, 10:19:41
^^

Visiblement c'est madame qui tient les finances , va falloir passer sous le bureau si vous voulez des faveurs :D

Rhôôôôô ! Tu fais des choses comme ça ?! Ben dis-donc, faut vraiment le vouloir ce boîtier !  ;D

Fab35

Ah ! Le printemps !

M'enfin qu'est-ce que ça veut dire ça, ON NE FRAPPE PAS SON MARI !!! Nan mé ! Tsss, non non non, même quand il a ruiné le voyage en Sicile à cause d'un 5DIII acheté sur le budget vacances ! Non ! Au contraire, on laisse son mari s'approprier les fonctionnalités de son nouveau matos pdt 1 an, afin de préparer le superbe reportage photo des vacances 2012 en Sicile et les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !

Pfiouu, si Kalifano se faisait frapper à chaque fois qu'il achète un boitier !!! ;D ;D ;D :P
;)

JPSA

Ah ! Le printemps !

La solution existe:

ICI

Enzo.R

Ah ! Le printemps !

C'est beau la Sicile !!!....et en plus, là bas, ce sont les hommes qui commandent !!!  ;D  ;D

Enzo.R

Citation de: Fab35 le Février 09, 2011, 10:55:07
M'enfin qu'est-ce que ça veut dire ça, ON NE FRAPPE PAS SON MARI !!! Nan mé ! Tsss, non non non, même quand il a ruiné le voyage en Sicile à cause d'un 5DIII acheté sur le budget vacances ! Non ! Au contraire, on laisse son mari s'approprier les fonctionnalités de son nouveau matos pdt 1 an, afin de préparer le superbe reportage photo des vacances 2012 en Sicile et les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !

Pfiouu, si Kalifano se faisait frapper à chaque fois qu'il achète un boitier !!! ;D ;D ;D :P
;)

Ouais....mais il a fait du rugby lui, ça aide....!!!

uraete

Citation de: JamesBond le Février 08, 2011, 20:44:26Ben c'est-à-dire que, tu comprends, j'ai acheté le 5D mkIII, alors, les sous... »
Faut vraiment être gravement atteint pour sacrifier ses vacances pour un boîtier.  ;D
Citation de: Fab35 le Février 09, 2011, 10:55:07les portraits au bokeh délicieux de madame au 85f/1.2 ! NE-GO-CIA-TION !
Surtout qu'un portrait au 85f1,2 en Sicile ou ailleurs sera plus ou moins identique. C'est vrai ça, à quoi bon aller en Sicile pour faire des portraits ?

Enzo.R

Citation de: uraete le Février 09, 2011, 12:28:46
Faut vraiment être gravement atteint pour sacrifier ses vacances pour un boîtier.  ;DSurtout qu'un portrait au 85f1,2 en Sicile ou ailleurs sera plus ou moins identique. C'est vrai ça, à quoi bon aller en Sicile pour faire des portraits ?

Pour faire des portraits de siciliennes peut-être ?  ;D

JamesBond

Citation de: uraete le Février 09, 2011, 12:28:46
Faut vraiment être gravement atteint pour sacrifier ses vacances pour un boîtier. […]

Oh, mais, malheureusement, je crois que mon scénario fictif est assez proche de la réalité pour certains.
Et ce forum a une bonne part de responsabilité dans cette folie, en établissant sans cesse des ukases sur le matériel.  ;)