Recherche un photographe pour un contrat de professionnalisation.

Démarré par Roxalaphoto, Février 10, 2011, 14:12:12

« précédent - suivant »

Roxalaphoto

Bonjour !
Je suis une photographe amateur et je voudrais devenir professionnel et donc en faire mon métier.

Je recherches un photographe (dans le domaine sportive, car ma passion est la moto et ces ce qui m'intéresse), pour un contrat de professionnalisation.
Si vous ne voyais pas ce que ses. Je peux vous envoyer par e-mail un dossier ou tout es expliqué.

Pour me contacter: roxalaphoto [at] hotmail.fr

olivier_aubel

La photo est un métier de communication où tu auras besoin de t'exprimer par écrit.
Essaies déjâ d'écrire un mail correctement. Si tu as des lacunes en orthographe et grammaire, apprends au moins à te servir d'un correcteur automatique.
Je dis pas ça pour te casser mais pour t'aider... avec un mail comme ça, tu auras zero réponse !

Enfin, te fais pas d'illusion, si tu n'as pas au moins entamé des études dans le domaine de la photo, video, arts... et si tu ne montres pas déja un très bon niveau "amateur" (au sens noble du terme) avec un book qui se tient (pas du niveau de ton blog...), faut pas trop rêver...

Je pense que ton fil (supprimé depuis) pour bosser au black va pas non plus t'aider...

Vbloc

Roxala,

Tu postes beaucoup et maladroitement.
Je confirme ce qu'écrit olivier : une orthographe et une grammaire si catastrophiques sont de très gros handicaps. Quelqu'un qui ne peut écrire trois mots sans faire d'énormes fautes, c'est quelqu'un auquel on ne pourra donner aucun travail rédactionnel. C'est presque aussi pénalisant que de ne pas avoir le permis de conduire.
Il peut te paraître étrange de lier l'orthographe et la compétence photographique, mais dans ce métier, on écrit beaucoup.
C'était pour la forme.