Annonce Pentax ?

Démarré par dav38, Février 15, 2011, 21:06:05

« précédent - suivant »

dav38

A99 nex 6

Xophe

Xophe

oliver939

" Pentax K-5/ K-7 will get it first, but  Nikon, Canon, Sony and Olympus will get it next"

sauf que le GPS sur le connecteur flash, ca fait une plombe que ca existe (au moins pour les nikon, j'en ai eu sous les yeux ya plus d' un an) , je serais meme etonné qu'il n'y en ai pas eu de compatble pentax, mais donc le fameux truc, ca doit etre autre chose.  ::)  ???

je pensais a des bacteries que se developpe sur le capteur et font des taches au bout de 3 mois mais non, ca doit pas etre ca  ;D

dav38

Citation de: oliver939 le Février 15, 2011, 22:56:43
" Pentax K-5/ K-7 will get it first, but  Nikon, Canon, Sony and Olympus will get it next"

sauf que le GPS sur le connecteur flash, ca fait une plombe que ca existe (au moins pour les nikon, j'en ai eu sous les yeux ya plus d' un an) , je serais meme etonné qu'il n'y en ai pas eu de compatble pentax, mais donc le fameux truc, ca doit etre autre chose.  ::)  ???

je pensais a des bacteries que se developpe sur le capteur et font des taches au bout de 3 mois mais non, ca doit pas etre ca  ;D

Rigole pas ça existe dėja sur certain verre pour le nettoyer !
Sinon un grip nucléaire ;)
A99 nex 6

Xophe

Citation de: oliver939 le Février 15, 2011, 22:56:43

sauf que le GPS sur le connecteur flash, ca fait une plombe que ca existe (au moins pour les nikon, j'en ai eu sous ....

Là le GPS serait bien dans le grip.

Xophe
Xophe

oliver939

bon c'en est ou cette annonce ?

y'en a des infos pentax en attentes (annonce ce-dessus, test du 18-135, le fameux EVIL,...)
j'en ai marre d'attendre  :-[

oliver939

allez hop, on remet le sujet sur la table.
C'est quoi cette fameuse annonce?
ils ont oublié ou quoi?

Mistral75

Citation de: oliver939 le Mars 07, 2011, 23:53:54
allez hop, on remet le sujet sur la table.
C'est quoi cette fameuse annonce?
ils ont oublié ou quoi?

Yvon Bourque, un des promoteurs du projet, a perdu sa mère le 20 février.

oliver939

je ne savais qu'il etait activement parti prenante du projet, je m'attendais a un produit qui depends plus d'un fabriquant (pentax ou accessoiristes)

Mistral75

bendder

Ca arrive, oui mais quoi?

Couscousdelight

Je sens poindre la déception. Faut pas s'attendre à un truc extraordinaire..

ligriv

une focus chart avec les points de decalage "pentax" gravé dessus?
dans le menu d ajustement de laf tu aurais directement la valeur juste?
And Also The Trees

Mistral75

Réponse ce soir à 23 heures heure de Paris :

"Pentax Friends and fellow photographers, all is back to normal and I will introduce my "Gizmo"Friday afternoon [at]  2:00 P.M. California time." (op. cit.)

jaylelievre

Moi, je voudrais bien le grip avec gps intégré.... Technologiquement ça devrait être faisable, non?
Pentax K5;18-55;DA*50-135

oliver939

ah c'est ca....

quand je pense qu'on attendait un pentax FF ou bien un truc de fou  :-\

Gér@rd

Ben, moi j'aime assez... (mais faut dire que je vais visiter le concours Lépine presque tous les ans).

Hyperprogram

Moi, également.

Pas bête ce truc pour partir léger en vadrouille et pouvoir poser son appareil sur un muret ou une grosse pierre le temps d'un autoportrait ou pour immortaliser une cascade en vitesse lente.
True men don't kill coyotes

Gér@rd

Oui, et d'un certain sens ça fait un peu concurrence au sac de haricots secs ou de grenaille mais c'est sans doute plus facile à porter (et à assumer). Mais c'est plus cher (à chacun de juger).

Mais ce qui fait bizarre effectivement c'est le niveau lui même de l'annonce... d'aucuns attendaient une voiture et d'autres une moto (résultat, ce furent des patins à roulettes... ;D).

moonlight

Aucun intérêt...
Le principe du grip est d'améliorer la tenue en main en mode portrait, cet ustensile ruine cela.
Et puis avec un télézoom, autant avoir un pied.

Hyperprogram

Où est-ce qu'il est écrit que l'on est "OBLIGE" de le laisser en permanence sur le boitier ?

Moi, je le verrais bien dans une poche du sac, prêt à être mis en place quand c'est nécessaire.
Le pied, on ne peut pas le glisser dans une poche du sac...

A l'usage, bien que compact et léger, mon pied ne sort quasiment jamais : trop contraignant.
Il reste que le prix est quand même musclé !
True men don't kill coyotes