Pour un deuxième accumulateur D700

Démarré par corbito, Février 19, 2011, 00:40:03

« précédent - suivant »

corbito

est-ce qu'on peut acheter une autre marque que Nikon avec la même fiabilité et durée et à un prix inférieur  ?  Merci  :-*

JP31

Tu peux, mais en terme de fiabilité, je sais pas. ::)
On peut trouver de l'original pas trop cher en cherchant bien sur le web, mais faire attention aux contrefaçons. ;)

Glouglou

J'ai deux "noname" achetées il y a 3 ans sur ebay pour mon D300 et qui font toujours aussi bien que la Nikon d'origine ...
Bernard

gusdegus

Salut, j'ai une noname en plus du Nikon pour mon D3.
Pas de souci particulier avec, mais je me rends compte que pour l'utilisation que j'en fais maintenant en numérique, une deuxieme batterie n'est finalement pas necessaire dans mon cas. Je fais des photos tranquilles, aucun voyage depuis quelques temps donc j'aurais eu tout le temps de recharger ma batterie si j'en avais qu'une.
Le D700 est il gourmand en energie ?
je trouve que le D3 ça va, j'ai vu pire ( D200).
Pour moi ma batterie générique me pose aucun souci...

Yann.M

Au prix du boîtier je n'ai jamais pris le risque d'une batterie 'noname'.
Je ne suis,pas très joueur  ;)

Verso92

Citation de: corbito le Février 19, 2011, 00:40:03
est-ce qu'on peut acheter une autre marque que Nikon avec la même fiabilité et durée et à un prix inférieur  ?  Merci  :-*

A un prix inférieur, certainement.

Pour ce qui concerne la fiabilité et la durée, ça sera la loterie...

Bernard2

effectivement la loterie (mais on gagne aussi parfois à la loterie :)), car les vendeurs à prix bas ont des approvisionnements fort différents d'un mois à l'autre, même s'ils sont vendus sous un emballage semblable.

January

Bonjour à vous,
J'ai acheté une ANSMANN ENERGY comme deuxième accumulateur. Pour moi l' interrogation est que cet accu chargé à 97% à sa mise en place dans la poignée n'a plus que 75% de charge au bout de 3 jours, l'appareil étant sur Off. Qu'en pensez-vous ? Le D700 consomme-t-il de l'énergie lorsqu'il est sur Off.

iceman93

si une no name coule (ca fuit parfois) c'est alien remember assuré  ;D payer 2 fois plus cher une nikon est la garantie ... de se faire rouler
sérieusement faut arrêter avec ses histoires de fiabilité  ca fonctionne pareil du moment que c'est une no name de marque sérieuse
a 120€ la batterie nikon et 46€ la duracell y a pas photo avec en prime une nikon a 2100 ma et la duracell a 2300 ma
hybride ma créativité