D 300s - toujours intéréssant?

Démarré par Ivel, Février 17, 2011, 16:47:16

« précédent - suivant »

astronome

Citation de: Verso92 le Février 19, 2011, 09:08:26
Une chose est sûre, si le D700 est bradé à la sortie de son successeur, il faudra faire vite : il s'agira de queues de stocks...

Oui Verso, je suis d'accord, pas plus tard qu'hier je discutait le bout d'gras avec des amis dans un magasin du Bd Beaumarchais et ben, en à peine une heure
2 D700 ont été vendus, et quand je dis vendus, c'est vendus, pas bradés: 1900€ la pièce  ;D

Donc pour les soldes du D700 il faudra faire vite c'est sur, ça ne durera pas. ;)
Voyage léger maintenant.....

Jc.

:D S'il s'écrit autant de conneries sur le D800 qu'on en a lu récemment je sens qu'on va se marrer... ;D

suliaçais

...vous avez le temps de saliver les gars...un pro bien placé me confiait hier qu'il n'y aurait pas de nouveau boitier pro nikon avant fin 2011... >:( >:( >:(

Gilopix

Citation de: suliaçais le Février 19, 2011, 23:30:27
...vous avez le temps de saliver les gars...un pro bien placé me confiait hier qu'il n'y aurait pas de nouveau boitier pro nikon avant fin 2011... >:( >:( >:(

8 jours avant la sortie du D700, le même genre de pro bien placé m'annonçait qu'il n'y aurait pas d'autre full frame avant au moins deux ans...

:-)