1 an avec un M9

Démarré par Bru, Janvier 26, 2011, 12:44:12

« précédent - suivant »

remi56

Citation de: CLIC le Février 26, 2011, 09:12:27
Moi je n'ai jamais pu me faire au reflex que des défauts :
-trop gros
-trop lourd
-trop bruyant
-on s'écrase le pif sur le dos, pour regarder dans un viseur mal positionné au centre de l'appareil
-au moment du déclenchement le trou noir, impossible de savoir si le personnage n'a pas cligné les yeux

Et comme je ne photographie ni les fourmis ni les chamois, bref pas mieux que le télémétrique. ;)
Pareil, j'ai revendu D2X et D3 pour cette raison; je n'aime pas non plus le rendu des couleurs qui est assez moche. La Portra 400 donne des nuances plus subtiles.
Les bestioles et autres mammifères dénudés représentent pour moi le côté pénible de CI.
instagram: abilisprod

daymadi-t

A mon humble opinion, a la sortie de l'usine, un boitier Canon (1Ds) ou Nikon (D)  coutent pratiquement meme prix, voire plus cher, qu'un leica M9.

et le marche de l'occasion fleurisse tres bien en Thailande, ou l'on peut trouver pratiquement tout , mais a quel prix !

Aujourd'hui le prix neuf d'un Nikon D3X a perdu la moitie de son prix initial, alors est ce qu'on peut  touver un M8/M8.2-en boite-au prix de -2.800 euros ou de -2.000 euros en occasion(?)
En materiel photo, quand on achete du neuf et que l'on vend en occasion, on perd, toute marque confondue, l'essentiel c'est que l'on possede un objet de desir durant toute cette periode, et c'est deja pas mal !