Fujifilm FinePix F550EXR, une bonne nouveauté?

Démarré par gagasse, Février 25, 2011, 10:04:32

« précédent - suivant »

painfulgulch

Coucou,
Photos sympas avec de beaux ciels (moi je me bat, les miens sont quasi toujours cramés).
Ce we, c'était Monstres & Cie...

painfulgulch

Un monstre à bout de zoom, et celui-ci en macro...

Jacque1

Bonjour,
pour les ciels celà viendra (j'en ai eu aussi). Sympa les bébêtes.

Ruelle

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Geppy

Bonjour aux "posteurs"

Je ne voudrais pas vous vexer, mais les photos que vous postez, aussi sympas soient elles, n'apportent pas grand chose dans la connaissance de l'appareil.

Elles sont "resizées" à un format extrêmement réduit, ce qui est normal pour la photo affichée en direct, mais les fichiers joints sont eux aussi d'une résolution trop faible.

Ce qui serait bien, même si ça donne un peu plus de boutot :

- Indiquer les réglages de l'appareil, au moins les plus importants,

- Mettre un lien vers la photo jpeg initiale, dans son format d'origine et sans post traitement, ou, au moins, vers une photo moins réduite, par exemple au format 1600 x 1200.

Jacque1

Citation de: Geppy le Juin 13, 2011, 13:12:45
Bonjour aux "posteurs"

Je ne voudrais pas vous vexer, mais les photos que vous postez, aussi sympas soient elles, n'apportent pas grand chose dans la connaissance de l'appareil.

Elles sont "resizées" à un format extrêmement réduit, ce qui est normal pour la photo affichée en direct, mais les fichiers joints sont eux aussi d'une résolution trop faible.

Ce qui serait bien, même si ça donne un peu plus de boutot :

- Indiquer les réglages de l'appareil, au moins les plus importants,

- Mettre un lien vers la photo jpeg initiale, dans son format d'origine et sans post traitement, ou, au moins, vers une photo moins réduite, par exemple au format 1600 x 1200.

Je penserais effectivement aux règlages la prochaine fois (mais pour ce que je poste actuellement, je ne les ai plus) c'était des essais et j'ai gardé principalement celles en exr DR avec -1/3il ou celles en mode P (le exr auto étant trop surrexposé). Pour le lien vers une autre taille, c'est un peu chinois pour moi, car je suis nul en informatique et donc je peux dire que ce sont des jpeg directs de l'apn, décharger dans l'ordi et resizer avec image resizer, donc, pas de retouches ou autres.

Jacque1

La même que sur le fil Lx5 pour Clo2 (il comprendra)

Jacque1

Intérieur du bunker de d'Eperlecques

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Jacque1

Réplique de celle qui détruisit un mauvais rêve

Jacque1

jeanmau

Bonjour,
J'ai cherché en vain les mails privés de Jacque1 et Painfulgish car, suite à une erreur de commande sur internet je me retrouve avec 2 batteries neuves, Type NP50 1200mAh. Si quelqu'un est intéressé, me joindre sur mon adresse mail dans mon pseudo...
J'espère ne pas trop enfreindre les règles du forum...