VOl d un 7D.....

Démarré par omartine, Février 28, 2011, 09:58:52

« précédent - suivant »

omartine

Bonjour a tous,
Juste pour vous dire que je suis les posts depuis un certain , surtout celui du 7D, mais je n'ai pas pris le temps de faire l inscription.
C'est toujours dans des cas difficile qu'on le fait.
Je fais une présentation, je fais de la photo depuis 25 ans, j ai commencé par un praktica avec les focales fixes. et puis ben je suis arrivé avec un 7D.
Ce weekend partant pour une semaine de vacances et de repos, je pensais faire un maximum de photo dans la région des baux de Provence.
A peine arrivé a l hôtel nous avons posé les affaires, et donc mon sac photo.
En revenant du repas, trois chambres ont été cambrioles, nos pc et sac photo disparu...

Donc si jamais vous croises des annonces bizarres, voici la liste du matériel :
- Canon 7D
- 17-55/2.8
- Batterie en plus LPe6
- Filtre gris ND400
- télécommande PIXEL TW 282/n3
- Les bagues Macro KENKO
- 3 cartes mémoires CF scandisk de 16GO et 8GO
- Plus des petits accessoires

Le vol c est fait le soir du 26 février.

Merci a vous

tribulum

Désolé pour toi. J'espère que l'hotel offre une bonne assurance-vol dans ces cas-là ? En pratique, j'ai l'impression qu'il faut toujours avoir le matos avec soi (coffre de voiture mieux que chambre d'hotel quand on bouge).

GM38

Salut
Je comprends ton "problème", mais il y a une rubrique spécialement dédiée au "vol" (8e onglet en haut).

7DCANON

surveille le site : le BON COIN

newphotographe

microtom

Salut omartine,

Moi aussi j'ai commencé avec un praktica et une focale fixe  ;)

Pour le reste, je me suis acheté un flipside 400 aw et je mets tout mon matos dedans, lequel reste donc toujours avec moi, n'ayant aucune confiance dans le coffre de voiture (attention avec certains contrats d'assurance), la tente (pareil), l'hotel... sauf si coffre fort proposé (et encore, penser à bien lire les limites de responsabilité).

Bon courage à toi dans tes démarches diverses.