Spyder 3 Trop vert!

Démarré par JU, Février 23, 2011, 06:20:29

« précédent - suivant »

shamrock

Citation de: JU le Février 28, 2011, 01:00:05

Donc je penche pour un pb de sonde, ce qui me fait un peu rager car on me l'a offerte il y a déjà + d'un an, mais comme je viens juste d'avoir mon ordi fixe, ce n'est que maintenant que je m'y met sérieusement avec cet écran que l'on m'a filé en attendant le bon écran que je viens de commander!
Donc garantie HS, sonde HS depuis le début... il me semble qu'il ne me reste plus qu'à réinvestir dans une nouvelle sonde  :'(

Plus d'un an, mais moins de deux ans ?
A priori la garantie est de DEUX ans chez Datacolor. Si tu as la facture verifie ou demande à la personne qui te l'a offerte.
Sinon je pense qu'en contactant Datacolor, tu auras la reponse quant au defaut constaté et/ou la prise en charge de la garantie

JU

merci shamrock, j'ai regardé sur le site et effevtivement il semble que ce soit 2 ans! Par contre la personne qui m'a offert la sonde, ne retrouve plus la facture :'(!

J'ai trouvé qq'un qui avait la S3 élite et j'ai testé avec sa sonde, ça semble beaucoup mieux, voici les résultats çi dessous! Du coup ça fait quand même réfléchir à la fiabilité d'un étalonnage, surtout que cette sonde avec ce logiciel est le haut de gamme de la marque! Là je m'en suis rendu compte car la différence était évidente, mais qu'en est-il des petits décalages pas forcément flagrants! Je trouve que ça crain un peu quand m^me vu le prix du matos!


JU

les courbes!

JU

le relevé!

JU

Ces chiffres et ces courbes vous paraissent mieux? Merci encore à tous ceux qui m'ont aidé à résoudre ce problème  :)!