Le 04 avril: annonce d'un système compact NIKON

Démarré par Pipo2A, Mars 12, 2011, 09:08:18

« précédent - suivant »

Pipo2A

Il faudra patienter encore quelques semaines pour découvrir le nouveau compact à objectifs interchangeables produit par Nikon.

:D

Pipo2A

Et une annonce similaire de Canon devrait survenir en mai.

jmk

Il fallait si attendre que les rouges et les jaunes n'allaient pas rester sur le banc de touche ;)

Gus

Si l'on pouvait retrouver un bon viseur optique style X100...

Jc.

'taing, si Nikon pouvait annoncer un D800 ...

Gus

ninon

...Et c' est reparti dans le "...Si ma tante en avait"!...C' est pénible! ;D

Gus

phulax

ça tombe bien, Fuji vient de libérer un budget en ne livrant pas. Reste à Nikon à livrer...
Actif, c'est beaucoup dire

ekta4x5

Avec ce qui vient de se passer ,l'usine de Sendai pulvérisée , ça ne va pas être facile

ekta4x5

A moins que cela soit du Made in China comme les "entrée de gamme" Nikon ,sendai étant dévolue aux FF

Crinquet80

Citation de: ninon le Mars 12, 2011, 15:52:06
"...Si ma tante en avait"!...

Me suis déjà posé la question mais je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle !  ;D ;D ;D

Jc.

Citation de: ninon le Mars 12, 2011, 15:52:06
...Et c' est reparti dans le "...Si ma tante en avait"!...C' est pénible! ;D

Pénible ? Pas plus que ta réaction ...  ::)

jipT

Citation de: Crinquet80 le Mars 13, 2011, 12:17:19
Me suis déjà posé la question mais je n'ai pas osé aborder le sujet avec elle !  ;D ;D ;D
c'est plutôt à ton oncle, que tu devrais le demander !!!  ;D

Jip

cyril17

Menacé mais libre...

hueur

Le 4 avril annonce Nikon ...

Salut,
Selon certaines sources ... ce compact Nikon pourrait être un X100 revisité (dans la lignée des échanges type D200/S5).
Pipo2A : tu m'as l'air parfois bien informé ... des infos ?

p.jammes

On m'a suggéré effectivement un clone du X100 chez Nikon comme une éventualité absolument non confirmée. :D

Enfin, pour le moment....... ::)

hueur

C'est tout ?  :'(
J'ai actuellement très besoin d'être alimenté en rumeurs de tout sorte pour patienter en attendant de recevoir dans 6 mois mon X100 que j'ai commandé ce matin...

Yann.M

Citation de: ekta4x5 le Mars 13, 2011, 07:27:39
A moins que cela soit du Made in China comme les "entrée de gamme" Nikon ,sendai étant dévolue aux FF

Fabriqué en Chine ou au Japon, je pense que si le cahier des charges est respecté il ne devrait pas y avoir de différences. J'ai même tendance à penser que Nikon n'attendra pas que le japon soit reconstruit pour reprendre une acrtvité normale et qu'ils vont à mon avis délocaliser temporairement les produits haut de gamme en chine ou ailleurs.

Mistral75

Délocaliser, ou plutôt délocaliser plus encore, oui. Temporairement, c'est moins sûr... C'est un grand risque pour les habitants de cette zone déjà peu favorisée du Japon.

RICOHFAN

ninon