BIEVRES 2011 - Dimanche 5 juin

Démarré par Gér@rd, Mai 29, 2011, 12:20:42

« précédent - suivant »

Gér@rd

Ben, si la terasse s'effondre, y a les pompiers juste à côté pour les premiers secours... 8)

Sinon, pour Samedi la méteo prévoit maintenant du soleil et de la chaleur (28) dans la journée et des orages de grêle dans la soirée (Dimanche il fait moins chaud mais risques d'orages...). Bon je vais essayer d'y être samedi pour 14h00...

Verso92

Citation de: Gér [at] rd le Juin 03, 2011, 19:05:50
Ben, si la terasse s'effondre, y a les pompiers juste à côté pour les premiers secours... 8)

Sinon, pour Samedi la méteo prévoit maintenant du soleil et de la chaleur (28) dans la journée et des orages de grêle dans la soirée (Dimanche il fait moins chaud mais risques d'orages...). Bon je vais essayer d'y être samedi pour 14h00...

Rendez-vous en haut du marché, en face de la terrasse du café, vers 14h30 samedi ?

Gér@rd

Citation de: Verso92 le Juin 03, 2011, 23:15:40"Rendez-vous en haut du marché, en face de la terrasse du café, vers 14h30 samedi ?

Ok, je vois où c'est... 14h30 c'est bon, j'y serai.

NB : à quels signes particuliers te reconnait on ? (oeillet à la boutonnière, attaché-case vert émeraude, coiffure à la Huron... ???).

Perso je suis de taille plutôt petite, dans la fleur de l'âge (la soixantaine  ::)), cheveux courts et blancs (mais pas dégarni, non mais... >:(), assez bedonnant (juste un peu enveloppé, quoi...) et je serai en chemise et pantalons gris (s'il pleut, Kway bleu ciel  :D)...

Verso92

Citation de: Gér§rd le Juin 04, 2011, 07:53:58
NB : à quels signes particuliers te reconnait on ? (oeillet à la boutonnière, attaché-case vert émeraude, coiffure à la Huron... ???).

Ma trombine ici :
http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,98537.msg1873956.html#msg1873956

J'essaierai de mettre une chemisette orange, histoire que tu ne me loupe pas...

A tout à l'heure !

;-)

Gér@rd

Citation de: Verso92 le Juin 04, 2011, 08:06:21"Ma trombine ici".

Ok merci (c'est marrant les forums, je t'imaginais avec une grande barbe blanche et un chapeau pointu... ???).

Ma trombine à moi (il y a cinq ou six ans déjà,  mais à part la barbe, les lunettes noires et le passe montagne, tu devrais me reconnaître sans peine... ::)...

Verso92

Alors, Gér [at] rd, bien rentré ?
(des achats ?  ;-)

Col Hanzaplast

J'en reviens... Ma qué calor !

Pas vu grand chose pour le labo sauf chez Sel d'Argent.
Pas vu de Fuji X100 :P
Un certain retour vers des valeurs refuge (Leica, Nikon haut de gamme, etc)
Les tombereaux d'épaves que l'on retrouve chaque année.
Bièvres, kwoua 8)
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Gér@rd

Citation de: Verso92 le Juin 04, 2011, 20:14:57"Alors, Gérard, bien rentré ? (des achats ?  ;-)"

Je suis reparti vers 5h1/2. J'ai finalement acheté le Bronica ETRS que j'avais vu au début (160 € en état quasi neuf avec son 2.8/75). Et aussi un Pentax SRXn avec son 35-70 pour 35 € (mon frère était interessé par le petit 35-70 AF et moi par le boîtier. Donc... :-\).

Staff NCI

Citation de: JBD0079 le Mai 31, 2011, 10:11:22
Dans l'ensemble les prix à Bièvres sont corrects?
Ou alors les exposants profitent de ce rdv pour afficher des prix prohibitifs???
Cette année, Chasseur d'Images vous invite à passer sur le stand IMAGES-PHOTO pour y retirer la toute nouvelle édition de la COTE CHASSEUR D'IMAGES du matériel photo!

A présenter avant toute transaction occasion  ... mais uniquement pour les matériels récents et fonctionnels, bien sûr (l'occasion n'est cotée).

Bonne promenade !
Staff de modération

difalcon

J'essaie d'y aller chaque année, et ce fut le cas dimanche. Comme chaque année, je constate que la foire s'amenuise de plus en plus, les prix des vendeurs pro sont exessifs, et la négoc. est dur dur. Pourtant, j'y retourne avec beaucoup de plaisir.

Thomas73

Citation de: difalcon le Juin 08, 2011, 09:35:53
J'essaie d'y aller chaque année, et ce fut le cas dimanche. Comme chaque année, je constate que la foire s'amenuise de plus en plus, les prix des vendeurs pro sont exessifs, et la négoc. est dur dur. Pourtant, j'y retourne avec beaucoup de plaisir.

Pareil pour moi mais cette année, pour la première fois depuis longtemps, je suis revenu les mains vides (même une documentation ni un accessoires...)! Quand même beaucoup de vieilleries cette année...

Gal75

Très content de mon Bièvres 2011.
quelques petites acquisitions : un Minolta XM, un SRT MC-II, un Minolta 16 doré et un Minolta 303
Ça complète bien ma série de Minolta.  :)

JBD0079

On aimerait voir des photos si c'était possible siouplai msieur...  :D
J-Baptiste, débutant

Gal75

Pas encore eu le temps de m'y mettre, mais ça va venir ...

Gér@rd

Citation de: Gal75 le Juin 16, 2011, 05:13:19"Très content de mon Bièvres 2011.
quelques petites acquisitions : un Minolta XM, un SRT MC-II, un Minolta 16 doré et un Minolta 303. Ça complète bien ma série de Minolta.  :)".

Bon, ben au moins quelqu'un d'autre que moi qui est content de son Bièvres ! Perso je suis très content d'avoir trouvé mon Bronica ETRS (j'ai fait des ballades dans Paris avec, il marche parfaitement).

J'ai failli acheter aussi un Nikormat qui était en excellent état et pas trop cher mais quand je suis repassé une heure plus tard, l'oiseau était parti... (des Nikormat on en trouve sans problème mais ils sont généralement surcôtés sans raison valable).

Sinon, pour les vieilleries uniquement (la collection je veux dire), j'ai trouvé que les prix étaient un peu moins élevés que l'années dernière.

Verso92

Citation de: Gér [at] rd le Juin 18, 2011, 09:17:38
Bon, ben au moins quelqu'un d'autre que moi qui est content de son Bièvres ! Perso je suis très content d'avoir trouvé mon Bronica ETRS (j'ai fait des ballades dans Paris avec, il marche parfaitement).

Il fait de la musique, ton ETRS ?!!!

;-)

Gér@rd

Citation de: Verso92 le Juin 18, 2011, 09:18:38"Il fait de la musique, ton ETRS ?!!!" ;-)

Eh malheureusement non... Le MP3 n'existait pas encore à l'époque (sinon il m'aurait sans doute joué la ballade des dames du temps jadis... :D)