Algarve 2011

Démarré par Thin Lizzy, Mars 17, 2011, 17:40:36

« précédent - suivant »

Thin Lizzy

Hello à tous... Petite série réalisée au ND 400 sur des rochers glissants...
Cap st Vincent

Falaise à Carrapateira

Rochers à Amado

Rochers à Amado (2)

Rochers à Amado (3)

Flux et Reflux -Amado

1D Mark III- 40D - Canon Sigma

lux06

Je connais le Cap Saint-Vincent qui est un site remarquable, y a t-il toujours les pêcheurs sur les falaises ?

La photo "Le rocher Amato 2" sort du lot à mon avis, belle compo et équilibre, gros potentiel sur ces rochers, pour le reste il semblerait qu'il y ait une dérive des couleurs sur certaines photos cela ne fait pas naturel, problème de balance des blancs du au filtre je pense.

Prizutu

Belle série: j'aime beaucoup la 1 (dosage de la pose, couleurs, cadrage), la 3 pour l'ambiance (on sent presque le vent et les embruns) et la dernière, très originale.
Super!

Thin Lizzy

Citation de: lux06 le Mars 18, 2011, 18:26:57
Je connais le Cap Saint-Vincent qui est un site remarquable, y a t-il toujours les pêcheurs sur les falaises ?

La photo "Le rocher Amato 2" sort du lot à mon avis, belle compo et équilibre, gros potentiel sur ces rochers, pour le reste il semblerait qu'il y ait une dérive des couleurs sur certaines photos cela ne fait pas naturel, problème de balance des blancs du au filtre je pense.

Hello, Merci pour ton retour... J'y étais en Février et à cette époque il n'y avait pas de pêcheurs... surmement plus tard dans l'année.

Thin Lizzy

Citation de: Prizutu le Mars 18, 2011, 18:33:20
Belle série: j'aime beaucoup la 1 (dosage de la pose, couleurs, cadrage), la 3 pour l'ambiance (on sent presque le vent et les embruns) et la dernière, très originale.
Super!

Merci pour ton retour... J'ai galéré entre les rochers glissants pour les 3,4,5,6  avec tout le matos en plus j'en ai pris plein d'autres mais bon fallait bien choisir   ;D ;D