Lieux abandonnés: Autorisation

Démarré par christou31, Février 02, 2009, 10:11:26

« précédent - suivant »

Pierre69

Citation de: vittorio le Février 20, 2009, 23:34:47
Même si les gendarmes passent, tu ne fais rien de mal et assez probablement ils te demanderont juste de sortir. ;)
Hummm...tout dépends de leur humeur et de leur zele...
Je dirais aussi qu'il est préférable d'être plus de deux, sans compter la modèle, une mauvaise rencontre étant toujours possible...d'autant plus dans un endroit à l'abandon...

[at] Thomas: bien vu pour le coup de fil au proprio...mais difficile j'imagine de ne pas céder à la tentation même si celui-ci avait dit non...

Cortez77_fr

Le plus simple est d'entretenir la ruine pendant 30 ans, si personne ne la réclame elle est a vous  :D

nowhere

Petite expérience perso il y a quelques jours.
Supermarché abandonné pour reconstruction d'un plus grand juste en face. Je m'arrête sur le parking pour prendre quelques clichés du parking, station essence et les restes du hangar de livraison, toutes les photos prisent à l'extérieure, donc pas d'effraction. Un 4x4 noir arrive, 2 types musclés en descendent, ça sent la "sécurité privé", attitude courtoise mais tendue; "que faites vous ici? que cherchez vous? pour quel journal? politique? etc." après avoir pris mon air idiot, je suis passé à la technique; photographe amateur fou de ruines urbaines, puis montrer les clichés etc. bon pas très convaincu les 2 amis... puis arrive une berline( noire aussi, vitres fumées, si si je déconne pas!) et là le proprio qui passait par là ?!bon cela c'est bien fini je vais même peut être faire des photos de son agence de l'occasion estivale, mais il semble vraiment difficile d'éviter les démarches et surtout le contact perso avec une personne d'autorité. Donc pour le château, je m'adresserais au Maire en lui expliquant le projet et laisse lui une carte avec numéro de tel. Voir même l'invité à venir voir la prise de vue.