Entre Ombre et lumière...

Démarré par cali31, Mars 21, 2011, 20:02:40

« précédent - suivant »

cali31

Je continue ma petite série toulousaine, avec une série centrée sur le dôme de l'hôpital Lagrave...

1- Au soleil...

2- A l'ombre...

3- Jeux de lumière...

Zippopotamme

Pour cette série sur toulouse, tu avais un superbe ciel.

Superbes photo sur ton site, je tenais a te le dire :D

Prizutu

J'aime bien la 2; si j'avais pu accéder à la photo, je me serais permis un petit recadrage: faire partir le bas de la cascade du coin inférieur gauche en rognant un peu horiz et vert. Belles photos.
Et la chanson dit juste: "Toulou-ze, bè-le vii-le,  etc.."

cali31

Merci à vous 2 pour vos commentaires  :)

chapoz

le graphisme de la 2 me plait.
une petite dérive de traitement me fait moins apprécier les autres(couleur coupole?).
néanmoins,ces photos ont un impact indéniable.
ni plus,ni moins

cali31

Citation de: chapoz le Mars 23, 2011, 10:44:55
le graphisme de la 2 me plait.
une petite dérive de traitement me fait moins apprécier les autres(couleur coupole?).
néanmoins,ces photos ont un impact indéniable.

C'est quoi le problème avec le problème de la coupole ?   :)

CLeC

Bonjour,
Pour ma part je préfère la 2ème, certes le bâtiment est dans l'ombre mais les jeux de lumière dans les nuages sont tellement beaux...  :)

chapoz

no problème pour la coupole,seulement sa coloration a tendance a faire un point de fixation,et bloque l'exploration du reste de l'image.
c'est juste un avis perso,et merci à toi pour ces photos de Toulouse(que j'aime bien).....
ni plus,ni moins

cali31

Citation de: chapoz le Mars 24, 2011, 13:05:21
no problème pour la coupole,seulement sa coloration a tendance a faire un point de fixation,et bloque l'exploration du reste de l'image.
c'est juste un avis perso,et merci à toi pour ces photos de Toulouse(que j'aime bien).....

Ah ok !! J'avais peur d'avoir une dominante ou un truc du genre et de pas l'avoir vu....  :D

D-Philou

Bsr
Ben pour moi c'est la 1 , pour la coloration de la coupole : on est dans la ville rose quand mème !

vjp31

bonjour à tous,

étant de la région , je peux confirmer que ce sont bel et bien les couleurs de la coupole.

belles photos comme on aimerait en faire.

CLeC

Bon je rentre juste d'une semaine à Toulouse où j'étais pour la première fois et même si c'était bien chargé nous avons quand même eu droit à un tour dans la ville donc je voulais retrouver les photos de Cali31 ; c'est fait et je suis content d'avoir vu tout ça en vrai !  ;)

Djay

La 2 est vraiment très réussie et se détache à mon sens des deux autres (très jolies aussi).