Taille des photos dans l'IPAD

Démarré par christ 88, Mars 24, 2011, 20:00:48

« précédent - suivant »

christ 88

Bonsoir

J'avais cru comprendre que les photos transférées sur l'Ipad étaient redimensionnées en 10x24x1024
J'ai reçu un adaptateur de carte SD
Je viens de faire l'essai ... quand je prends une des photo et que je me l'envoi par mail ,...... elle fait sa taille d'origine  soit 3552x2368 (j'ai un TZ5)

!?

C'est un adaptateur  made in PRC, ça serait du à ça ?
Sinon je suis en 4.3 ....

Pascal Méheut

Non, c'est du au fait que les photos importées dans l'iPad n'ont jamais été redimensionnées mais qu'en les exportant d'une certaine façon, c'était le cas.

christ 88

Mais pourquoi n'ont elles pas être redimensionnées ?
Je croyais que c'était une "obligation" (du moins que l'on ne pouvait pas choisir) ?

toukrikri

Citation de: Pascal Méheut le Mars 24, 2011, 20:19:48
Non, c'est du au fait que les photos importées dans l'iPad n'ont jamais été redimensionnées mais qu'en les exportant d'une certaine façon, c'était le cas.


donc dans un iphone , il y a redimensionnement et dans l'ipad non ?
Je synchronise avec Itunes

christ 88

Personne pour faire un essais avec le lecteur de carte SD que l'on branche directement sur l'Ipad ?
(Je ne me sert jamais d'Itunes  :)  )

Pascal Méheut

On a fait l'essai de nombreuses fois à la sortie de l'iPad avec le lecteur de carte SD. Il ne redimensionne pas et stocke les images telles quelles.

christ 88

Citation de: Pascal Méheut le Mars 25, 2011, 20:10:24
On a fait l'essai de nombreuses fois à la sortie de l'iPad avec le lecteur de carte SD. Il ne redimensionne pas et stocke les images telles quelles.

Ah ok merci de ta réponse
J'avais cru comprendre  le contraire   :D

C'est en passant par itunes alors que ça "resize" ?

Pascal Méheut

Oui. Sur un Mac, on les importe avec le "Transfert d'Images" et on les a en taille d'origine. Sur un PC, je ne sais pas mais je crois qu'il y a l'équivalent.