connaissez-vous NANEU ?

Démarré par youyou, Mars 26, 2011, 08:39:57

« précédent - suivant »

youyou

bonjour,

J'ai vue les sacs de cette marque et suis intéressé par le modèle alpha-l. Avez-vous un avis sur cette marque de sacs ? Je me pose notamment la question du confort et de la robustesse.

merci d'avance.

youyou

:( on ben j'ai ma réponse : personne ne connait...

j'ai donc opté pour le military ops alpha l (http://www.naneubags.com/products-by-series/military-ops/alpha-l)

je ferai mon retour si ça intéresse.

One way

Si on connait, mais la distribution en France n'est pas suivie n'y développée.
Des fois tu trouves sur internet un sac à dos de cette marque à 120 euros et d'autres le même à 200 euros. cela n'aide pas à avoir envie de se faire avoir.

Quand on veut protéger son matériel il vaut mieux acheter des marques fiables, sures avec un bon SAV comme Lowepro ou Think Tank qui vont même à garantir à vie certains de leur sacs. Et encore une fois si tu utilises Internet tu peux trouver ces produits à bon tarifs bien inférieurs à la boutique Française.
"Tu veux ma photo!!?"

youyou

en fait j'ai acheté sur le marketplace d'amazon à un bon prix. j'ai essayé qqs sacs des marques connues comme lowepro ou kata mais je trouve que ces marques jouent un peu trop sur "l'effet de gamme", cad que souvent il manque une fonctionnalité à un modèle que tu trouve sur un autre mais auquel il manque autre chose et ainsi de suite....
Le alpha-l propose ce que je recherche.Reste à voir si la qualité est au rdv. A suivre.

paikan

Ton retour m'intéresse... meme si celui qui m'irait est le K5 (le plus gros, pour cumuler rando en montagne et photo, car je n'arrive a trouver le bon compromis volume portage/volume photo)