Plugin Mogrify 2 dans LR3

Démarré par chris42800, Mars 27, 2011, 20:50:55

« précédent - suivant »

chris42800

Salut,
J'ai téléchargé ce plugin vu sa côte de popularité mais franchement je n'arrive pas à grand chose d'esthétique malgré de nombreux essais  :'(.
Pas facile d'autant plus qu'il faut travailler en aveugle et voir le résultat après exportation !!!
J'ai pourtant vu de belles réalisations avec ce plugin qui donnent envie d'en savoir un peu plus avant d'abdiquer.
Pourquoi pas un fil avec des images et de commenter les paramètres utilisés au lieu d'avoir les EXIF ???
Merci à ceux qui participeront.  ;)
Chris

THG

Oui, ce serait une bonne idée, d'autant qu'on peut enregistrer des paramètres prédéfinis d'exportation incluant les réglages du plugin, et qu'on peut partager avec la communauté.

XavFoto

Je l'ai utilisé, j'aimais bien, mais finalement je préfère ne plus l'utiliser car je trouve qu'il dégrade la netteté de mes exportations par rapport à l'exportation avec juste LR. Comme c'était surtout pour avoir un filet noir... le reste, filigrane surtout, LR le fait très bien. Evidemment il ne s'agit que d'une sensation, mais j'ai préféré renoncer au filet noir.
La photo pour plus de liberté!

chris42800

Avec un appui comme THG, je pensais que ce fil décollerai comme un avion mais ce n'est pas le cas dommage...
Chris

THG

Citation de: chris42800 le Avril 01, 2011, 17:41:48
Avec un appui comme THG, je pensais que ce fil décollerai comme un avion mais ce n'est pas le cas dommage...

Je trouve ça un peu gonflé. Tout d'abord, il y a un site expliquant comment se servir du plugin, j'ai moi-même publié des tutos et il y en a un très bon sur alpha-numerique.

chris42800

Citation de: THG le Mars 27, 2011, 22:29:33
Oui, ce serait une bonne idée,
et maintenant c'est plutôt :
Citation de: THG le Avril 01, 2011, 23:28:14
Je trouve ça un peu gonflé.
Il n'y avait rien de "gonflé" de ma part en me servant d'un jeu de mot lié à une personnalité reconnue comme toi pour relancer ce fil.
Allez n'en écrivons pas plus inutilement et que le modérateur ferme ce fil devenu sant interêt.
Chris

chris42800

On pourrait peut-être reprendre ce fil mais sans mentionner les paramètres, juste un fil pour ceux qui ont du talent puisse l'exposer sans dévoiler leurs secrets de fabrication.
Et avec toutes mes excuses à THG pour le malentendu.
Chris