LR3, backups très volumineux

Démarré par catpat, Mars 28, 2011, 17:24:48

« précédent - suivant »

patounet

Citation de: jamix2 le Mars 31, 2011, 15:29:50
Et pourquoi sauvegarder la liste des mots-clés ?

Bonne question , puisque normalement cette liste doit faire partie du catalogue LR

Gérard_M

il m'arrive souvent d'enrichir l'ensemble des mots clefs en partant d'un fichier exporté puis modifié puis réinjecté.. Du genre: tiens je fais faire une rubrique chateau, donc je vais y mettre armure, donjon,machicoulis, pont-levis,
De toute façon si je veux imprimer la liste des mc, je dois les exporter; ensuite celà ne prend quère de place de garder les fichiers quelques temps....
Il est ensuite facile en comparant (sous TotalCommander par exemple) deux fichiers d'export à des dates différentes de voir l'évolution ou les oublis

C'est ce qui est écrit noir sur blanc dans le livre de THG, page 74 étape 14! :D
Boitiers Canon,bridge,

THG

Citation de: Gérard_M le Mars 31, 2011, 22:23:30
il m'arrive souvent d'enrichir l'ensemble des mots clefs en partant d'un fichier exporté puis modifié puis réinjecté.. Du genre: tiens je fais faire une rubrique chateau, donc je vais y mettre armure, donjon,machicoulis, pont-levis,
De toute façon si je veux imprimer la liste des mc, je dois les exporter; ensuite celà ne prend quère de place de garder les fichiers quelques temps....
Il est ensuite facile en comparant (sous TotalCommander par exemple) deux fichiers d'export à des dates différentes de voir l'évolution ou les oublis

C'est ce qui est écrit noir sur blanc dans le livre de THG, page 74 étape 14! :D

Non, ce genre de méthode très compliquée qui ne sert à rien n'est pas mon style.

Gérard_M

Qu'est ce qui est compliqué et inutile
- l'ajout à tête reposée de lignes à un fichier texte 
- l'impression de la liste des mots-clefs
je peux t'inscrire à une formation de 3 jours!

que dire alors du Dam book ........... dont l'un des deux co-traducteurs n'est pas loin d'ici :D

Boitiers Canon,bridge,

THG

Citation de: Gérard_M le Avril 01, 2011, 11:38:16
Qu'est ce qui est compliqué et inutile
- l'ajout à tête reposée de lignes à un fichier texte 
- l'impression de la liste des mots-clefs
je peux t'inscrire à une formation de 3 jours!

que dire alors du Dam book ........... dont l'un des deux co-traducteurs n'est pas loin d'ici :D

Je ne réponds pas aux types qui trollent anonymement, sans laisser ni leur vrai nom, ni un mail ou un site web dans leur profil... désolé.

Gérard_M

Le 31 mars à 22h23 je ne faisais que répondre à Patounet et Jamix2 qui me demandaient pourquoi je sauvegardait la liste de mes mots-clefs

La dessus THG tu viens me chercher en prétendant que c'est inutile et compliqué.....
Ce n'est que ton avis, et laisse moi défendre le mien, même le 1er avril!

Il n'est inscrit nulle part qu'il faille avoir un site ouèbe pour poster sur ce forum............
Boitiers Canon,bridge,