encre compatible quel site pour l'acheter

Démarré par olive36, Avril 02, 2011, 09:45:04

« précédent - suivant »

olive36

Depuis quelque année j'utilise de l'encre de chez kitencre mais les encre compatible que kitencre propose sont devenu chère pour de l'encre non pigmenté ce que je recherche ....j'ai vu sur internet qu'il y avait plusieur site où l'on pouvait acheter de l'encre non pigmenté mais testé à la lumière par exemple....comme par exemple www.cartouche.biz il y a plein de site qui vend de l'encre mais plutôt que de tous les tester moi même je vous demande votre avis...il y a des site comme www.leader.ink.com qui propose des prix vraiment bas ou encore plus bas comme www.nierle.com avec des livraisons dans les 24h etc ou aussi dans les même prix www.consommables-fr.com....

Et vous ? qu'en pensé vous? ::)

olive36

j'espérais ne pas être le seul à utiliser de l'encre non pigmenté mais apparemment je suis le seul ....pourtant il n'y a que l'encre non pigmenté pour le papier ultra gloss? suis je le seul à trouver l'encre trop chère ? 

vnr

Je ne me rappelle plus du nom du vendeur pro mais sur ebay on trouve des cartouches de différentes marques avec des encres génériques pour 10/15 eur le pack (toutes les cartouches). J'utilise des encres colorants pour ma pixma ip4200 en tirage ultra brillant et je n'ai pas vu de différences avec les cartouches canon (15 eur 2 packs contre 1 à 60 eur chez canon). Après faut voir la longévité mais de toutes façons, j'ai vraiment l'impression que l'encre canon n'a rien de plus si ce n'est le prix  ::)