Un D90 neuf ...

Démarré par chris31, Avril 05, 2011, 16:51:19

« précédent - suivant »

chris31

Un D90 nu, neuf avec deux ans de garantie vendu 529 euros par une grosse enseigne ça vaut le coup ?

C'est pour faire un cadeau. :)

Jojo12

Oui , c'est un tarif très bas (surtout en comparant au tarif de mise sur le marché)  ;)

surtout vu les qualités du boitier (AF et viseur + compatible optiques AFD)  :)

Il n'aura qu'a lui prendre un 35mm AFS G Dx pour en faire un boitier opérationnel

(ou un 18-55 Vr 2e version que certains revendent à moins de 100 euros  ;)  )

chris31

Merci, je ne sais pas si c'etait une erreur d'etiquetage ou parceque le d5100 arrive, alors que dans la magasin juste a coté l'agitateur lui le prix est bien plus haut.

Je vais le prendre de ce pas ce soir même.

C'est ma fille qui va être contente. :)

Jojo12

Pour donner une idée : à Paris au moins cher le D90 est à 620-630 euros ..........

La différence paye une optique simple ....... et le boitier est équipé d'un pentaprisme (plus agréable que les pentamiroirs moins lumineux)    ;)

Philgood60

Faut juste espérer qu'à ce prix ce ne soit pas le modèle d'expo ou un retour de SAV!
Sinon, c'est une très belle et très bonne affaire!!!

fabfr3

bonjour
si ça n'est pas trop tard, en ce moment le D90 est bradé chez Carrefour, j'ai acheté le mien avec un objectif 18-55 à 499€ pas plus tard que la semaine dernière à Rosny sous bois. Il restait uniquement le modèle d'expo après mon achat, il y est peut être encore et personne ne peut le toucher, il est derrière une vitre et l'objectif dessus donc je suppose que le capteur n'a pas pris de poussière

lost in translation

Un D90 neuf à ce prix : foncez s'il n'y a pas de lézard...!!
Modeste amateur passionné...

Rel

A la FNAC de Metz,j'ai vu en promo 3/4 lots composé d'un D90 + Grip + 18-135 + 70-300 dans les 1100€ il me semble.
Ca semble pas mal pour commencer.

Botticelli

Citation de: Rel le Mai 02, 2011, 00:07:14
A la FNAC de Metz,j'ai vu en promo 3/4 lots composé d'un D90 + Grip + 18-135 + 70-300 dans les 1100€ il me semble.
Ca semble pas mal pour commencer.
Ca devait être un 18-105 ;)
Arrogant, sans limite

Rel

Oui exact, c'est bien un 18-105.

thierry11

Je viens d'acheter le D90 avec le 18-105 + trépied pour 745 euros chez Boulanger
UN VRAI REGAL cet appareil!!!!