Fichiers NEF dans NX énormes

Démarré par Jean-Claude, Mars 15, 2008, 17:14:26

« précédent - suivant »

jeanbart

La technique est valable pour des séries importante de photos, à essayer.

Cela dit pour un utilisateur amateur, autant attendre les 30 s règlementaires cela évite de se taper un set. Et puis vaquer, vaquer, on n'a pas que cela à faire. ;D

En tout cas merci.
La Touraine: what else ?

Jean-Claude

Calmos Verdi j'ai parfois un peu des réactions un peu hard quand je vois comment les gens manquent de rigueur et de discipline avec un logiciel comme NX qui est très exigeant de la part de l'utilisateur.

Mes formations ne sont pas payantes je les fais dans un cadre semi privé pour des amis de club et ça se passe chez moi à la bonne franquette (pour être sûr d'avoir une config qui ne rame pas). Ceci n'empêche pas d'être rigoureux de travailler sur un programme connu à l'avance. L'intérêt de ce que je fais est que c'est étalé sur plusieurs après midi avec toujours 1 ou 2 semaines entre pour permettre aux gens d'évoluer chez eux et de revenir avec de nouvelles questions. Je fais aussi travailler les gens sur leur propres images ce qui implique des groupes de pas plus de 3 ou 4 personnes.

ziak

salut a tous, j'arrive bien a faire tourner nx mais je suis aussi d'origine de marseille!!!
doucement le matin....

ricoco

Jean-Claude t'as déja le D3X  :o
;D

Jean-Claude

Non pas de nouvelles du D3x que ce qui se sait, qu'il y a des chances qu'il soit montré en Septembre à la Kina

Nikon m'avait fait tester à l'époque le D100 quand les premiers protos ont été dispo. Mais ca a été beaucoup de boulot pour faires les images dans différentes conditions, écrire le rapport de test puis rèpondre aux questions du staff européen qui faisait son rapport au Japon.
Quelques années après j'ai eu un des premiers protos de D2x quelques heures en prêt pendant que tout le monde attendait les livraisons (moi compris)
Pendant le lancement des D3 et D300 j'étais perdu de longues semaines dans quelques déserts en shooting  :D
Par contre pour la date probable du D3x je suis dispo  ;D