interpolation

Démarré par vernhet, Avril 07, 2011, 02:49:41

« précédent - suivant »

vernhet

Quelqu'un aurait-il un logiciel d'interpolation de la mort qui tue pour me mouliner deux ou trois fichiers ?
il s'agirait à partir d'un fichier de D3S ( 4256x2832 pixels) de recouvrir un pan de mur de....13,31mx4,84m.Vu les proportions on n'utilisera donc que 4256x871 pixels. La boîte qui est chargée du taf par l'architecte  demande un fichier de  1/4 de la taille définitive de l'impression À 100 DPI.
Donc faudrait mouliner le crop de résolution native 4256x871 pixels à environ 12795 pixels sur la plus grande dimension.Si quelqu'un dispose de qq chose plus pointu que PSP pour faire ça...
l'image, c'est ça ( c'est pour un mur dans un salon annexe d'une nouvelle salle de spectacle)

Gilala

Bonjour,
le calcul demandé est loin d'être énorme ! Photoshop fera ça très bien, juste une question de temps ...
par contre un petit conseil, si tes calques sont écrasés et donc que le texte/logo est devenu pixel, aggrandis le à part en vectoriel et remet le à la fin.
Car un texte ou un logo qui manque même légèrement de netteté c'est pas joli du tout!

vernhet

pas de texte.j'ai juste repris le doc que m'a envoyé le prestataire pour faire valider le cadrage à moi et aux autres concernés (client et architecte)

vernhet

voici le résultat...(photo d'Iphone) dans le salon de réception de l'Astrada,la nouvelle salle permanente ouverte à Marciac ce printemps...

vernhet

dont voici la façade toujours à l'Iphone avec le petit soft pseudo pola shakeitphoto

muadib

Citation de: vernhet le Juillet 28, 2011, 23:02:33
voici le résultat...(photo d'Iphone) dans le salon de réception de l'Astrada,la nouvelle salle permanente ouverte à Marciac ce printemps...
C'st difficile de se rendre compte sur ton image  ;)
Tu en penses quoi? tu es content?

vernhet

Je suis surpris par la netteté à partir d'une PORTION d'un fichier de 12 MP mais  je trouve que les noirs sont pisseux.On ne m'a pas demandé d'assurer le suivi de l'affaire bien que le prestataire d'impression fût à...Asnières .Et je ne suis même pas sûr que l'architecte bordelais qui pilotait  le truc a demandé un bon à tirer ...