D700 gras.... Visibledust, Eclipse Help !

Démarré par Harry Cau, Avril 10, 2011, 18:42:28

« précédent - suivant »

Bensimon

Pourquoi ? tu es acheteur ? ou utilisateur ?

iceman93

ni l'un ni l'autre  ;)
par contre sur ton site y a un format de livre qi me plait bien va falloir que je fasse un essais
pour la mise en page case fait via le site ou via un logiciel dédié?

edit : saloperie de clavier  >:(
hybride ma créativité

Bensimon

Directement sur le site sans logiciel.

Je viens de recevoir une nouvelle machine pour faire la reliure dos carré collé et la finition "vrai livre" couverture rigide imprimée.
ça sera en ligne dans une quinzaine.

Si tu veux tester, je fais -50%

iceman93

je t'envoi un mail via ton site ce soir ou demain matin
hybride ma créativité

Bensimon

OK, tu peux utiliser le mail de mon compte du forum chassimages.

A+

iceman93

hybride ma créativité

JP31

Citation de: Harry Cau le Avril 14, 2011, 14:27:24
Je n'ai pas dit le contraire, par contre j'ai tout de même une hésitation sur le mot ménager....
l'alcool menager à 95 se trouve dans les magasins de bricolage, mais je pense qu'il existe de l'alcool à 95 en pharmacie, non ?
ça se trouve où ça. En pharmacie ?

Je dis ça en reprenant les mots exacts du Mr Nikon qui fait les nettoyages dans les salons.
Il avait surtout insisté sur le 95° et non 90° que l'on aurait plus facilement tendance à trouver.

Après l'isopropanol, attention, c'est pas le même alcool, le ménager je pense qu'il est constitué d'éthanol.
Je viens de regarder vite fait sur google, et j'ai pas trouvé d'info certaine, j'ai vu pour le ménager un mélange d'éthanol et de méthanol, mais honnêtement je pense qu'il faut prendre que de l'éthanol à 95°, les 5% restant étant à mon avis de l'eau.

Bensimon

l'Alcool isopropylique ne laisse pas de trace, contrairement à l'alcool 90 ou 95°
Par contre ce n'est pas moi qui le conseille, je ne peux donc pas garantir que ça marche.
Renseignez-vous avant et faite un test avant de vous lancer.
J'ai déjà retiré des taches de gras avec et j'étais satisfait du résultat, je l'utilise pour nettoyer pleins d'autres choses et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu le moindre problème.
MB

iceman93

Citation de: Bensimon le Avril 14, 2011, 22:06:32
l'Alcool isopropylique ne laisse pas de trace, contrairement à l'alcool 90 ou 95°
Par contre ce n'est pas moi qui le conseille, je ne peux donc pas garantir que ça marche.
Renseignez-vous avant et faite un test avant de vous lancer.
J'ai déjà retiré des taches de gras avec et j'étais satisfait du résultat, je l'utilise pour nettoyer pleins d'autres choses et jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu le moindre problème.
MB
si t'es la balance moi un mail je te repondrais
hybride ma créativité