Avec l'aide de Pentax...

Démarré par clover, Avril 11, 2011, 00:17:40

« précédent - suivant »

clover

Petite anecdote.

Samedi, en faisant courir ma chienne, j'ai perdu ma clé de voiture dans le parc de sceaux. Elle était accrochée à une courroie de cou Pentax.

Ce signe distingtif m'a permis de retrouver rapidement la clé déposée au commissariat du coin.

Je remercie la personne qui l'a faite.

Et le conseil :
Laisser un signe distingtif sur vos clés sans mention de là où vous habitez.

Si un jour vous les perdez, cela facilite l'identification !!!

Voilou

Krg

Le mieux, c'est maintenant de dresser Pentax à retrouver Pentax  ;D ;D
Pentax & Werra

clover

Gér@rd

Et de lui attacher directement les clés au cou à un collier... Pentax !   ::)

bendder

Le mieux c'est d'avoir un T-shirt Pentax, comme cela si l'on se perd ...
Pentax, pourra non retrouver ...

oliver939

c'est sur que si ca avait une attache canon ou nikon, t'aurais du inspecter 100x plus de trousseaux de clefs pour retoruver le bon, statistiques oblige  ;D

clover

Il faut alors un porte clé nikon et un canon...c'est tout !!!

grizzly

Citation de: oliver939 le Avril 11, 2011, 19:08:36
c'est sur que si ca avait une attache canon ou nikon, t'aurais du inspecter 100x plus de trousseaux de clefs pour retoruver le bon, statistiques oblige

Le problème est surtout que si tu as un porte-clefs Canon et qu'un possesseur de Nikon le retrouve, il le jette - en ricanant - dans la poubelle la plus proche. Ou dans un volcan en activité, si vraiment il est teigneux.
Même chose d'ailleurs avec un porte-clefs Nikon et un utilisateur de Canon.

Tandis qu'avec un porte-clefs Pentax, les deux auront tellement pitié que non seulement ils le ramèneront, mais qu'en plus ils y joindront une boîte de chocolats. Enfin, normalement...

Donc la tactique de clover est la meilleure (bon... pas tout à fait : la meilleure tactique reste tout de même de ne pas perdre ses clefs).

grizzly

Citation de: clover le Avril 11, 2011, 22:53:03
Il faut alors un porte clé nikon et un canon...c'est tout !!!

Je ne suis pas certain que ce soit légal de faire ça...

yoda

Citation de: grizzly le Avril 12, 2011, 02:20:25
Tandis qu'avec un porte-clefs Pentax, les deux auront tellement pitié que non seulement ils le ramèneront, mais qu'en plus ils y joindront une boîte de chocolats. Enfin, normalement...

oui, réaction généralement dû à la méconnaissance  totale des canonikon envers Pentax!

oliver939

c'est l'avantage de la compacité des reflex pentax, ils peuvent direct servir de porte clef  ;D