nikon P500

Démarré par tanmott, Avril 17, 2011, 23:28:34

« précédent - suivant »

tanmott

En complément du D700 est surtout pour être un peu plus léger.
J'envisage le Coulpix P500.
Qui ? Peut donner un ou des avis, en particulier sur la qualité des photos.
Merci à celle ou celui qui l'utilise déjà de donner des exemples. Ou des sites qui ont fait des essais.

pyerre

la fnac me l'a prêté 5 mn en ext; tout a fait correcte pour le prix. il est compacte possède un super grand angle  et la stab au tele fonctionne correctement.la video est bonne mais demande un pc assez récent. <idéal pour des repérages ou un pt weekend léger attention il ne fait pas de raw.   

Jean Louis

De mon côté en complément d'un D700, j'ai un P7000, je ne sais si il y a une grosse différence de prix avec le P500. Mise en garde, ça n'a rien de comparable avec le D700.   JL
La photo! retour vers le passé

euskadi33

didier31

Bonjour,

j'ai eu l'occasion de voir certains avis des premiers propriétaires étrangers du nikon p500, malheureusement il est jugé décevant au vu de la qualité des clichés exposés, pas encore au niveau des pana fz37, sony hx 1 et 100v et fuji hs 10 ou hs 20 exr bridges bien entendu.

amitiés photographiques

didier

euskadi33

Bonjour,

Je traine pas mal sur "DPR" et ce n'est pas vraiment ce qu'il me semble avoir lu
Le dernier lien pour le Fuji est assez assassin, mais bizarre je te l'accorde
(top pour l'image et "mister hyde" pour le reste)
http://www.infosyncworld.com/reviews/digital-cameras/fujifilm-finepix-hs20-exr/11934.html
Tous les tests du Sony sont dubitatifs sur les lissages des images
etc etc
A croire qu'ils disent un truc de mal pour chacun afin de montrer leur "indépendance"
et comme cela mettre la balle au centre
;)