Lac d' Annecy

Démarré par annecyphoto, Avril 18, 2011, 09:25:12

« précédent - suivant »

annecyphoto

Le lac d' Annecy au petit matin

Couché de soleil sur le lac d' Annecy

jeanray

Bonjour

Une préférence pour la première.
Un bémol pour le flou cependant ; je suppose qu'il est volontaire, si c'est le cas, était-il indispensable pour conforter l'impression de paix et de sénérité qui se dégage de ta photo ?

Dans la seconde, si j'apprécie le cadrage, les quelques éléments "modernes" me gênent un peu.

sebastien-m

La 1ere semble avoir été traité façon "Orton" (calque en mode incrustation + flou gaussien)
Mais j'aime bien !

La seconde plus classique reste sympa aussi.

olivierrychner

J'aime bien - réserves sur le flou quand même - mais j'ai l'impression que ça penche à droite... impression ou vérité?

annecyphoto

Merci de vos commentaires, effectivement le flou est volontaire ( peut être un peu trop ?) , par contre je n'avais pas vu ce léger penchant vers la droite , à corriger  ;D

Prizutu

Belles images. La 1ère pour moi, dont j'apprécie le cadrage et le traitement flou qui renforce l'ambiance. Ceci étant, il faudrait voir l'original pour vraiment apprécier si on préfère avec ou sans... Pour la "penchitude", pas sûr car le fond du lac paraît horizontal; n'est ce pas plutôt la digue qui revient et donne cette illusion?

alnina

Les deux sont belle,une préférence pour la deuxième

flo45

une sacre ambiance se degage de tes images
Sport méca,paysage,rando

nazaire

Une préférence pour la seconde, atmosphère très particulière qui me plait.

phil.neo

la première pour moi ,j'étais dans cette région la semaine dernière, carrément superbe comme coin !!!, malheureusement j'ai pas eu de temps pour la photo :(

Phil .