Dell 2311H

Démarré par tribord, Avril 20, 2011, 18:02:47

« précédent - suivant »

tribord

Après pas mal d'hésitations j' ai finalement commandé un écrans dell 2311H
commande samedi soir chez comtech (allem) pour 200 eur meilleur prix que dell Fr
reçu aujourd'hui . nikel

petite question , je sors d'un crt 17 " je connaissait pas le 16/9
n'y a t'il pas d'autre choix que l'affichage plein écrans mais l'image étirée
ou l' affichage 4/3 mais avec les bandes noires ?

berrald

Est-ce que tu as bien réglé ton affichage en 1920x1080 au niveau de ton PC/Mac ?

Je suis intéressé aussi par cet écran...
Qu'est-ce que ça donne au niveau des angles de vision ?
D'après les tests c'est moins bien que les autres IPS...
Et pour l'uniformité de la luminosité ?

fabco

as-tu installé les pilotes ? voir cd installation

tribord

A priori j'ai petit problème avec ma carte graphique pourtant maj mais qui ne veux pas prendre la résolution  1920x1080...
coté angle de vision  c'est pas mal mais comme je sors d'un   ecrans crt 17 " j'ai pas trop de comparaison....étalonné avec une spider 2 sans problème.
Par contre je  me rendait pas trop compte de ce qu'était un 16/9 ,  ça n' est effectivement pas trés pratique dans la hauteur  un 16:10 aurait été préférable 

Gazoou

J'ai acquis le Dell 2311 il y a quelques mois et j'en suis satisfaite, c'est un bon rapport qualité prix. Au niveau des angles de vision, il faut vraiment se déplacer sur les côtés pour avoir une modification de l'éclairage. Comme en général le poste de travail est en face, cela pour moi ne pose pas de problèmes.
J'ai également étalonné avec une spyder2 sans soucis avec Dispcalgui.
Côté 16/9, j'aurais aussi plutot choisi 16/10 et finalement on s'en accommode bien en calant les outils dans les coins cela permet de travailler sereinement. Évidemment on perd un peu en hauteur/ à un 16/10 mais bon...
Je ne crois pas que la carte bride l'affichage, ça me semble étonnant, ou bien elle est très vieille ?