Celle la, elle vous vient pas de 43humour point com :)

Démarré par Goblin, Avril 22, 2011, 22:57:11

« précédent - suivant »

Goblin

... Mais du site DPR, longue vie a lui... MAIS QUE FAIT LA POLICE ???

Extrait d'une tradition Google d'un site chinois:

"...Chapitre Watanabe: Sur le produit de nouveaux plans de divulguer ici, série E, un numéro de modèle à deux chiffres et (E-5 et E-30), nous allons certainement continuer à présenter des produits, le système E est certainement quelques-unes des caractéristiques PEN série ne peut être atteint. La série E de produits à trois chiffres, nous considérons l'utilisation de séries PEN remplacé. PEN série de lentilles nous continuerons à la recherche et le développement, et 4 / 3 verres système ne sera pas interrompre la recherche et le développement. PEN série de photos que nous pensons ne sont pas suffisants, l'accent ces dernières peuvent être sur la série PEN..."

Traduction et commentaires:

- Chapitre = Monsieur
- Obama (waaah  ;D) = Olympus

Traduction (après essuyage des larmes aux yeux):

"...On va continuer de développer des E a un et deux chiffres. On remplace les E a trois chiffres par les m43. On continuera de développer des objos m43 et 4/3..."

Reste a voir l'info mieux traduite, et voila on est bons pour papoter dessus des mois et des mois :)

Or donc, on a peut être en E-xx dans l'avenir. Obama ! Euuh, Ossama !! Euuh, ah, oui - Hosanna !!!  ;D

Alain OLIVIER

Mince alors ! Si j'avais su ça je n'aurais pas acheté le E-5 et j'aurais attendu le E-50 avec un capteur à la dynamique de la mort qui tue. :D
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

Goblin

Tu vois, c'est tout ta faute. Ils attendaient que tu fasses le pas.

Tu nous a mis six mois de retard !

Alain OLIVIER

;D

Déjà quand je pense à tous ceux que j'ai involontairement encouragé à quitter Olympus. ;)

Goblin

Oui, encore une sombre conspiration pour transformer Olympus en Oleica. Je le savais que tu voulais faire l'élitiste encore plus élitiste ! Avant de monter au sommet du cocotier, on le secoue bien !

Alain OLIVIER

Arrête ! Stop ! Je ne peux plus respirer. Je suis plié en quatre sous mon bureau là. ;D ;D ;D

xcomm

Bonjour,

Merci Goblin pour l'information. Je n'avais pas vu pour la partie objectif 4/3. Ça change un peu des discours précédent. Comme quoi, il y aurait peut-être un début de prise de conscience, et de retour à la raison. :-)

Bonne journée.
Xavier
OM-Sys E-5 E-M1X E-M10III 1s