ou trouver Mola

Démarré par M.Lange, Avril 24, 2011, 18:14:23

« précédent - suivant »

M.Lange

en Rhone alpes ?
maintenant qu il existe un Speed Ring Elinchrom je me laisserai bien tenter par un Demi
mais  l'expédition coûte une blinde
donc si quelqu'un à une piste .....

giampaolo

Soit c'est toi qui paie directement les frais de transport, soit c'est l'importateur qui les paie, les ajoute à sa facture et y ajoute sa marge nécessaire.... Donc l'un dans l'autre, commande directement aux USA ou au Canada.
Par exemple chez http://www.bhphotovideo.com

C'est ce que je ferais si c'était à refaire, car j'ai acheté mon matériel chez l'importateur officiel de la marque en Suisse qui a exactement procédé comme décrit ci-dessus. Les accessoires Mola sont distribués en Allemagne et en Suisse par les distributeurs Profoto. Il en est peut-être de même en France.

Col Hanzaplast

Tu fais bien de parler d'expédition en véhicule blindé sur les pistes. Aux dernières nouvelles, avec ou sans sa mobylette, Mola Omar n'a pas quitté l'Afghanistan ...
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

M.Lange

giampaolo   :
merci pour cet avis.
oui c est ce que j aivais vu
mais 260 $ + 70$  de transport UPS + 115 $ de taxe
avec les risques du transport ...
si je trouvais dans la région à un prix approchant ça m'irait bien
Col Hanzaplast moloko pour tous !
j attendais que quelqu'un la fasse  ;D

giampaolo

Je te comprends, mais tu risques fort de payer beaucoup plus cher chez un distributeur européen.
J'ai acheté récemment du matériel chez http://www.bhphotovideo.com
C'était parfaitement bien emballé et sans le moindre problème jusqu'à la livraison.

Pourquoi ne pas contacter Profoto à Paris?

Will95

Il sont dispo chez Profoto (à ma dernière visite chez eux il y avait un Setti et un Manti), les autres étaient dispo sous 15 jours.

Nicolas Meunier

Mola est ditribué (et très ami) avec Profoto (l'attache Mola est en fait compatible profoto)

Profoto France a un peu de stock et Profoto Suéde a à peu près tout.