Pentax, nouvelles rumeurs...

Démarré par Krg, Avril 26, 2011, 06:40:22

« précédent - suivant »

Krg

Pentax & Werra

pscl57

bendder

bendder

A 90% c'est le ML
Je ne vois pas trop Pentax nous sortir un FF, maintenant, mais cela serait génial.  ;D
Peut être, un K200* like

bendder

Pour avoir une meilleur idée:

bendder

L'optique c'est de l'optique.
On monte bien avec joie des optiques M42 - K & M sur le K-5.
Je ne pense pas que le FA* soit trop à la rue.

olivier_aubel

Citation de: Vael84 le Avril 26, 2011, 11:02:11
Vous verrez qu'ils vont nous le sortir ce K3 (FF) en 2012,
meilleur vidéo, LCD sur rotule (ca fait beaucoup d'un coup, bon allez en 2013)

avec le parc d'anciennes optiques de qualité, ce serait gâché sinon.
après quid de la montée en Mpix pour ces anciens ??

S'ils mettent un capteur entre 12 et 16Mpx, ça sera bien moins exigeant qu'un 18mp sur APS.
L'ideal : capteur 24x36 15mpx, dynamique de 15il, capteur TTL supplementaire dans la chambre reflex pour être parfaitement compatible avec les anciennes optiques pentax-M et autres M42 à ouverture réelle.

Là... j'achete tout de suite  :)

cupiflo

Si là ca vous n'avez pas compris de quoi il s'agit...

Jpa244

Le dernier chef d´œuvre d´Andres Serrano?! ::) ???

Gér@rd

Ben, ils disent : "One will be mirrorless (NC-1) and the other will be SLR type (Auto 110 digital)."

Je vois pas trop où il serait question de FF  ???

Sinon, faut pas trop fantasmer quand même… Je me rappelle de la rumeur précédente où tout le monde attendait un FF et en définitive c'était juste une espèce de mini-pied…

olivier_aubel

Citation de: Gér [at] rd le Avril 26, 2011, 11:31:22
Ben, ils disent : "One will be mirrorless (NC-1) and the other will be SLR type (Auto 110 digital)."

Je vois pas trop où il serait question de FF  ???

Sinon, faut pas trop fantasmer quand même... Je me rappelle de la rumeur précédente où tout le monde attendait un FF et en définitive c'était juste une espèce de mini-pied...

Tu me casses mes espoirs là  ;)

Bon, le FF j'y crois pas en fait. Faudrait aussi un parc optique...

Gér@rd

Ben moi, à défaut d'un FF, s'ils sortent l'auto11O en numérique, je suis pas contre ! C'est bien écrit SLR type (Auto 110 digital)

IronPot

Citation de: Gér [at] rd le Avril 26, 2011, 11:31:22

...
Sinon, faut pas trop fantasmer quand même... Je me rappelle de la rumeur précédente où tout le monde attendait un FF et en définitive c'était juste une espèce de mini-pied...

... mais qui faisait le maximum, nan ??!  >:(

::) Bon, là, d'après la photo, ça pourrait être un bipode  :o :o :o ( à mi-chemin entre le monopode et le trépied )  :D

Gérard_M

il pourrait s'agir selon toute invraisemblance ( sic !) d'un reflex au format 16:9 équipé d'un GPS couplé à un compteur geiger vous avertissant sonorement (re-sic) que vous pénétrez dans une zone contaminée par les radiations...
Boitiers Canon,bridge,

bendder

C'est pas drooole, mais telement vrai  ;D
Un 25TH, ChernobYL

pscl57

C'est peut-être aussi un endoscope. Après tout c'est une de leurs spécialités.

iota

Salut,

Citation de: pscl57 le Avril 27, 2011, 19:55:48
C'est peut-être aussi un endoscope. Après tout c'est une de leurs spécialités.
Il risque d'être taché... comme le K5 !  ;D :D

À+
iota

sekijou

le 1er avril ca tombe quand au japon?

bendder

olive36

Un ff format ça me ferait un ch.... moi qui ai investi dans des objectif aps-c mais enfin bon si ça sort j'y passerai .....
Je préférais le fameux 24 mpx prévu en aps-c que sony "serait" en train de mettre au point ....qui sait l'écart entre le ff et l'aps-c est devenu très petit ces dernière année et encore plus depuis l'arrivé du K5 ...

Pour moi la méga surprise ce serait un 20 mégapixel aps-c avec un encore meilleur lattitude qui serait d'un piqué supérieur au d3s voir EOS 1 D IV MARKT....un moteur cadence 10 images seconde et surtout un af plus rapide non pas au niveau d300s mais plutôt d3s ....

Ce qui sera plus que probable c'est que les nouvelles motorisation sdm sorte maintenant ce serait vraiment une erreur de la par de pentax d'attendre encore un an car maintenant un nouvelle sdm sur k-7 et surtout sur k-5 ferait vraiment un malheur et créerait vraiment une vrai grande surprise....

IronPot

Citation de: olive36 le Avril 27, 2011, 23:55:27
Un ff format ça me ferait un ch.... moi qui ai investi dans des objectif aps-c mais enfin bon si ça sort j'y passerai .....
Je préférais le fameux 24 mpx prévu en aps-c que sony "serait" en train de mettre au point ....qui sait l'écart entre le ff et l'aps-c est devenu très petit ces dernière année et encore plus depuis l'arrivé du K5 ...

Pour moi la méga surprise ce serait un 20 mégapixel aps-c avec un encore meilleur lattitude qui serait d'un piqué supérieur au d3s voir EOS 1 D IV MARKT....un moteur cadence 10 images seconde et surtout un af plus rapide non pas au niveau d300s mais plutôt d3s ....

Ce qui sera plus que probable c'est que les nouvelles motorisation sdm sorte maintenant ce serait vraiment une erreur de la par de pentax d'attendre encore un an car maintenant un nouvelle sdm sur k-7 et surtout sur k-5 ferait vraiment un malheur et créerait vraiment une vrai grande surprise....

Tu pourrais pas nous faire un résumé, STP, Merci .

sekijou

tout ca me laisse perplexe , ca peu pas etre un K3 car le K5 vien de sortir , et ca peu pas etre un FF car il serait plus cher et moins performant que le K5 , a mon avis c'est peu etre le remplacant du K-m qui a disparu en entrée de gamme .

Gér@rd

Si Pentax sortait un boîtier je pense que ce serait plutôt un truc intermédiaire entre le Kr et le K5. Leur entrée de gamme (qui a remplacé le Km) comparable aux entrées de gamme des autres constructeurs, c'est le Kr (et éventuellement le Kx qu'on trouve encore).

Mais de toute façon c'est pas ça qu'évoque la rumeur...

clodomir

kr/k5 = il y aurait une place  ??? ???