Copie de Blu ray

Démarré par Michel Denis-Huot, Avril 29, 2011, 16:37:59

« précédent - suivant »

Michel Denis-Huot

Bonjour
Je viens de faire un diaporama sur Blu Ray à partir de Proshow producer et je souhaiterais faire rapidement des copies de ce Blu Ray (car régulièrement Proshow se plante ) sur Blu Ray. Une idée comment faire, Nero accepte bien de me copier le disque mais me sort une version qui n'est pas Blu Ray.
Merci de vos réponses.

Jeep35

Bonjour Michel

Tu télécharges imgBurn qui est un logiciel gratuit qui permet de faire des copies de disque à disque y compris Blu-ray.
Pour les plantages de ProShow c'est quasiment à chaque fois que la RAM restant dans le PC est dépassée car Windows n'offre pas la possibilité de recalculer la RAM virtuelle nécessaire au fur et à mesure. Sur une gravure Blu-ray, il vaut mieux avoir de la RAM virtuelle déjà établie si on n'a pas suffisamment de RAM physique.
Une autre solution est de faire un ISO Blu-ray et de graver l'image avec imgBurn c'est en général ce que je fais car on a besoin d'environ 2 fois plus de RAM quand on grave en direct si on ne veut pas perdre le contenu du cache.

Jeep35

Alors ? Tu as pu faire ta gravure ?
Si tu as du disponible le week-end du 13/15 mai, tu peux nous rejoindre à Romorantin pour la Conférence ProShow 2011, on pourra en discuter parmi d'autres sujets.