tirage papier a partir d'image numérique

Démarré par photovalain, Avril 29, 2011, 17:38:31

« précédent - suivant »

photovalain

ou je pourrais m'adressé pour faire un tirage papier a partir d'image numérique j habite a la ciotat 13600,ou bien par envoie sur le net mais j aimerais de la qualite pour tous formats
merci

jamix2

Pourquoi ne pas commencer par essayer chez un commerçant doté d'un mini lab dans ta ville ?

VentdeSable

Picto

Si vous avez un écran calibré, chargez le profile correspondant a votre mode de tirage et ajustez votre image. Vous ne serez pas déçu.

Jérôme.

iceman93

picto ... a réserver aux meilleures images a moins d'être fortuné  ;)
hybride ma créativité

kora

Picto ...je confirme

Un tirage argentique 20x30 à partir d'un fichier numérique au alentour de 9 euros.

Le résultat est surperbe je viens de recevoir mes 3 tirages.

a+

J

Le tirage argentique d'une image numérique nécessite un agrandisseur numérique, un petit joujou qui doit couter au bas mot dans les 30.000 euros; ce qui fait que ce type de tirage est assez cher (la dernière fois que j'ai demandé on allait a 100 euros pour un 20x30). sur Marseille tu as rétine argentique qui fait ce genre de chose. Très sympas et très très très pros. Sinon tu as négatif + sur Paris qui fait du tirage papier "normal" de qualité a de bons prix.

VentdeSable

Citation de: J le Mai 17, 2011, 07:51:11
Le tirage argentique d'une image numérique nécessite un agrandisseur numérique, un petit joujou qui doit couter au bas mot dans les 30.000 euros; ce qui fait que ce type de tirage est assez cher (la dernière fois que j'ai demandé on allait a 100 euros pour un 20x30). sur Marseille tu as rétine argentique qui fait ce genre de chose. Très sympas et très très très pros. Sinon tu as négatif + sur Paris qui fait du tirage papier "normal" de qualité a de bons prix.

Bonjour,

Puis-je me permettre de vous dire qu'en vous proposant cela on vous a pris pour un gogo ?

Je pense que oui et qu'on a eu raison parce que vous colportez cette affirmation idiote.

Picto : Tirage Direct Argentique Lambda couleur papier RC Brillant ou Satiné 21x29.7   21 Mo   0,06237   2,81   HT à l'unité.

Ca fait quoi ? Près de 97 € pout transporter votre précieuse image ?

Une sardine a bouché le port de Marseille...

Cordialement

Jérôme.

iceman93

100€ ...  :o
c'est quasi 2 fois plus cher qu'un 24x30 fine art chez picto ... change de crèmerie  :D
hybride ma créativité