Gérer ses mails de plusieurs endroits (sous Mac)

Démarré par Olivier Chauvignat, Mai 02, 2011, 16:25:16

« précédent - suivant »

Olivier Chauvignat

Photo Workshops

Pascal Méheut

Je viens de faire le test : j'ai installé un Leopard 10.5.1 avec Mail en 3.1 sur un MBP. J'ai configuré mon compte GMail en IMAP (par défaut, il le prend en POP3).

Il m'a retrouvé mes répertoires tout de suite sans que j'ai quoi que ce soit à faire. Enfin, ca lui a pris 1 min ou 2.

Tu as essayé de détruire ton compte sur Mail et de le récréer en précisant bien que tu ne veux pas un paramétrage automatique mais le faire en manuel pour mettre imap.gmail.com ?

Macfredx

Citation de: Olivier Chauvignat le Mai 04, 2011, 09:10:01
assez oui ;)

enfin pas sur les récents, genre ENGL

Pareil pour moi, j'en reste aux classiques.  ;)
Pardon pour le HS.  :-[
Mangez des pommes ;)

Olivier Chauvignat

Citation de: Pascal Méheut le Mai 04, 2011, 12:22:40
Je viens de faire le test : j'ai installé un Leopard 10.5.1 avec Mail en 3.1 sur un MBP. J'ai configuré mon compte GMail en IMAP (par défaut, il le prend en POP3).

Il m'a retrouvé mes répertoires tout de suite sans que j'ai quoi que ce soit à faire. Enfin, ca lui a pris 1 min ou 2.

Tu as essayé de détruire ton compte sur Mail et de le récréer en précisant bien que tu ne veux pas un paramétrage automatique mais le faire en manuel pour mettre imap.gmail.com ?

oui, je l'ai détruit et recréé totalement en manuel.
inexplicable.
Photo Workshops

Pascal Méheut

Tu peux faire une demande au support Apple. J'ai eu un problème récemment de synchro d'iPhone et la réponse a été rapide et efficace.

Olivier Chauvignat

Citation de: Pascal Méheut le Mai 05, 2011, 11:06:03
Tu peux faire une demande au support Apple. J'ai eu un problème récemment de synchro d'iPhone et la réponse a été rapide et efficace.

oui bonne idee
Photo Workshops