le fil des 400 Nikon...

Démarré par oliv-B, Mai 09, 2011, 09:53:44

« précédent - suivant »

Michel Hilt

"quand les amoureux se bécotent sur les bancs publiques" (air bien connu)
:D

Michel Hilt

.... les deux clichés sont des crop à 100% ;)

F100

Citation de: michel hilt le Octobre 08, 2011, 18:27:48
"... les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics" (air bien connu <-- inutile)

tout fou le camp...

jpb10

Toujours avec D3 + 400 2.8 VR II nanocristal au Kenya (2008)

Michel Hilt

Citation de: F100 le Octobre 09, 2011, 01:17:03
tout fou le camp...
......tu as raison ;D   mais je venais de faire un cheque pour le trésor  :D alors ......

F100

Michel Hilt

Citation de: F100 le Octobre 09, 2011, 16:29:04
effectivement, je ne fais pas exception  ;)

ben oui ! je n ai jamais fais autant de fautes qu'en m'exprimant en informatique, est ce l'age ou le mode ?  mais j'essaie de me corriger! ;D

Michel Hilt

Michel Hilt

Michel Hilt

cgleroy

Magnifiques photos de polo, Michael... et avec un D3x, j´avais avant passer chez Nikon un A900, et son capteur etait magnifique à mon avis... apres le 600 VR, le suivant sera un boitier FF... il faut que mon banquier accepte  ;)

Michel Hilt

Je suis sur que tu sauras le convaincre !  :D :D

Michel Hilt

allez , je remet le dossier sur la pile ! ;)

Michel Hilt

jpb10

Un peu d'aérien avec ce superbe "oiseau" !

Michel Hilt

....et hop ! :D

Michel Hilt

Sebmansoros

Citation de: jpb10 le Octobre 23, 2011, 15:44:52
Un peu d'aérien avec ce superbe "oiseau" !
Superbe c'est un point de vue, mais pollueur au maxi et en grande partie responsable de la disparition des VRAIS oiseaux et autre espèces c'est une certitude.

Sebmansoros

Magnifique Michel tes piafs.

Michel Hilt

jpb10

Citation de: Sebmansoros le Octobre 27, 2011, 21:06:16
Superbe c'est un point de vue, mais pollueur au maxi et en grande partie responsable de la disparition des VRAIS oiseaux et autre espèces c'est une certitude.

Je suis d'accord, mais il y a pire (les pesticides, l'industrie chimique, nucléaire et j'en passe). Cela dit ce n'est qu'une photo et ne pas la poster n'aurait pas changé la donne !
Amicalement, jp

Sebmansoros

Tout à fait. Mais ma remarque n'était qu'une petite apartée et non une attaque, et n'avait rien contre la photo. Personnellement je m'interdis de prendre l'avion ou de faire des photos de course automobile, dont j'ai été un fanatique, comme quoi on peut changer, mais ça n'engage que moi, car j'essaie de vivre le plus possible suivant mes convictions et c'est pas facile, sans les imposer aux autres.

jpb10

Citation de: Sebmansoros le Octobre 28, 2011, 20:26:11
Tout à fait. Mais ma remarque n'était qu'une petite apartée et non une attaque, et n'avait rien contre la photo. Personnellement je m'interdis de prendre l'avion ou de faire des photos de course automobile, dont j'ai été un fanatique, comme quoi on peut changer, mais ça n'engage que moi, car j'essaie de vivre le plus possible suivant mes convictions et c'est pas facile, sans les imposer aux autres.

Pas de problème, je ne l'ai pas vu comme une attaque et sur l'essentiel de ta remarque je suis d'accord. C'est parfois difficile de vivre avec ses convictions : faut-il refuser d'utiliser l'énergie électrique alors que l'on sait qu'elle provient pour une grande part du nucléaire ? Mais il est possible de ne pas utiliser de pesticides dans son jardin et autres produits chimiques pour traiter sa pelouse contre les mousses. Mais je suis sûr que tu connais et appliques tout cela et bien d'autres actions encore pour sauvegarder la nature. Merci pour ton passage et ton commentaire.
jp

ORION

Citation de: Sebmansoros le Octobre 27, 2011, 21:06:16
Et c'est reparti.
(ça fait travailler et voyager certains d'entre nous  8) ).

Michel Hilt