Et 1, et 2 et 3 ! : voici le Panasonic G3 ... .

Démarré par PANA-SONY, Mai 12, 2011, 10:55:39

« précédent - suivant »

Pardigou

Bon, je pense que je vais garder mon G1 jusqu'à l'arrivée du Pen pro    ... en espérant qu'Olympus ne recrutera pas les marqueteurs de pana

malice

Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas capables de faire un boitier moins bruyant au déclenchement!

Glouglou

Bernard

gribou

Citation de: Pardigou le Mai 12, 2011, 13:27:34
Bon, je pense que je vais garder mon G1 jusqu'à l'arrivée du Pen pro   

Il y a des rumeurs d'un Pen Pro ?

Pardigou

Oui, des rumeurs, mais à long termes, 1 an voir plus

Glouglou

Bah ce n'est pas avec les compléments optiques sortis à la place des objectifs macro et fisheye attendus qu'Olympus prépare le terrain pour un pen pro.

Je n'utilise mon EPL1 qu'avec son viseur qui ne le quitte jamais, du coup ce G3 s'il est en progrès sur ce point ...
Bernard

PANA-SONY

Citation de: malice le Mai 12, 2011, 14:08:04
Je ne comprends pas qu'ils ne soient pas capables de faire un boitier moins bruyant au déclenchement!
... et qu'ils ne soient toujours pas capables non plus apparemment de proposer, enfin ! (nous sommes en 2011 ... cette fonction très pratique existe, grâce à Minolta, depuis le ... millénaire dernier ! :D), le multi-flashes TTL sans câble ! ::)

Goblin

Citation de: PANA-SONY le Mai 13, 2011, 09:10:56
... et qu'ils ne soient toujours pas capables non plus apparemment de proposer, enfin ! (nous sommes en 2011 ... cette fonction très pratique existe, grâce à Minolta, depuis le ... millénaire dernier ! :D), le multi-flashes TTL sans câble ! ::)

Errr... Ils ont pas ca les Pana ? Ils sont aussi mal b [at] isés que les E-P1 & E-P2 ?

Dominique

Si vous voulez voir la future stratégie de Oly:

http://www.olympus-global.com/en/corc/ir/brief/pdf/n110512aE_n.pdf

Slide 18 pour la photo.

Les reflex ne sont plus mentionnés mais ce n'est plus une surprise, même pour un olympussiste militant.

Il reste de petites choses qu'ils considèrent comme "high".  ???

Let's go !

Goblin

Les bidules sur page 18 sont les produits photo a forte valeur ajoutée.

Il est normal que les produits a "valeur soustraite" n'y figurent pas.