Quelle différence entre Jobo CPA 2 et CPE 2

Démarré par parkmar, Mai 12, 2011, 17:13:57

« précédent - suivant »

parkmar

Toute la question se trouve dans le titre! merci de votre avis et conseils! ma principale préocupation, dans un premier temps, est le développement couleur (tous formats: du 24x36 au 4x5) et peut-être, mais rien de moins sûr, le tirage papier.
Le modèle que j'ai en vue est un CPA 2 (avec lift).
Si vous pouviez être didactique dans vos réponses car sur ce coup-ci je n'y connais pas grand chose!
Cordialement.

iceman93

j'avais fais une recherche sur le net mais j'ai pas gardé la page alors je vais rien dire pour pas dire de conneries ;)
hybride ma créativité

darkvador

Ben tiens je vais attendre les infos aussi........

Il n'y a pas trop de doc là dessus, enfin j'ai pas trouvé.

iceman93

hybride ma créativité

maxs

J'ai une CPE2 entièrement manuelle... il faut verser soi-même les produits et faire la vidange avec le lift.
Le réglage de la température se fait par une molette, pas très précise, il faut ajuster avec thermomètre précis.
Elle me convient tout à fait.

Il me semble que la CPA2 a des automatisme en plus, mais pas sûr. En tous cas la température se lit sur écran LEDs, peut-être plus précis, mais pas certain.

mon rêve une jobo ATL 1500, mais le prix est hors budget !

rackaam

CPE = Electronic (d'aprés la doc de l'époque) qui permet le maintient de la T° d'une manière relativement précise.
CPA = Automatic (toujouts suivant la doc) mais la plus complexe temp, temperature ,et mouvement et agitation de cuve plus adaptée au E6 et Ciba

rackaam

...Oupps.. doublé en pleine ligne droite

iceman93

Citation de: maxs le Mai 13, 2011, 07:35:35
J'ai une CPE2 entièrement manuelle... il faut verser soi-même les produits et faire la vidange avec le lift.
Le réglage de la température se fait par une molette, pas très précise, il faut ajuster avec thermomètre précis.
Elle me convient tout à fait.