A quand la sortie du Canon 5D mk III ?

Démarré par Chateau13, Mai 28, 2011, 10:30:42

« précédent - suivant »

TomZeCat

Citation de: Joel007 le Mai 29, 2011, 17:02:57
De toute façon il n'y aura pas de 5D mk III.   Canon va sortir un 3D  ;D
OK... OK... Et comme il parait qu'aucune question n'est idiote: quand sortira le 3D mark II ? ;D

microtom

Citation de: TomZeCat le Mai 29, 2011, 17:10:41
OK... OK... Et comme il parait qu'aucune question n'est idiote: quand sortira le 3D mark II ? ;D

Il ne sortira jamais, ils comptent sortir un 2D après le 3D voyons!
Notez bien que sur le plan marketing ils cherchent une idée pour expliquer que passer de 3D à 2D n'est pas une régression, alors même que ces boitiers filmeront...
Mangez des cacahuètes!

Joel007

En attendant, il y a toujours ceci  ;)
Firmware Version 2.0.9 incorporates the following improvements and fixes.
1. Improves writing/reading speeds when using UDMA 7-compatible CF cards.
2. Fixes a phenomenon where the IS function will not work when custom function C.Fn III-2 is set to [5: IS start] and the lens attached does not have an AF stop button. This is because custom function C.Fn III-2 allows users to assign IS start to the AF stop button on the lens
3. Corrects misspellings in the menu screens displayed in Arabic, Portuguese, Spanish, and Thai languages.
http://support-hk.canon-asia.com/contents/HK/EN/0400032202.html

Hector06

Citation de: TomZeCat le Mai 29, 2011, 15:09:50
Tu as vraiment tes entrées !
Bon, pour ma part, je ne vais pas chercher loin, juste Canon Rumors qui aux dernières nouvelles de ce 27 mai de l'an de grâce 2011, nous indique qu'en Août, le 1Ds Mark IV va être annoncé (une petite pensée pour notre Dr House, Silverdot) et 4 objectifs anonymes encore dans la foulé. Ensuite viendrait l'annonce du 5D Mark III.
Le 7D ne sera remplacé qu'après au moins 3 ans de bons et loyaux services auprès de la flotte commerciale de Canon.
Mais je devrais arrêter ce genre de lecture. A cause des rumeurs, j'ai retardé l'achat du 35 f/1.4 L USM. Il faut dire que le fil de ce caillou me fait baver régulièrement... Il y a pire comme torture, je sais mais quand même... J'ai toujours l'âme d'un enfant espérant Noël tous les jours ! ;D

On va quand meme pas tous tomber dans le panneau non?

Il serait fort ettonant que Canon reitere ce genre d erreur - à savoir sortir un modele serie 1DS
puis quelques mois plus tard sortir un modele serie 5D qui grignotterait les ventes du premier et perturberait sa carriere.

Les canonistes vivent depuis quelques temps un "trou" une abscence car le remplaçant du
1DsIII se fait desisirer.

J'ose esperer, donc, que ce silence correspond à un desir de reordonner les priorités de sorties, de recalculer la hyerarchie des boitiers... peut etre en s inspirant de ce qu'a pu faire Nikon jusqu'ici avec ses D3-D700 et D3x
R5 II (enfin, en rêve)

ARAA

Bonjour,
Pour ceux qui ne l'aurait pas lu, je vous signale l'article mentionné en page 10 du n°334 de chasseur d'image de juin, intitulé "NOUVELLES DU JAPON: ARRIVAGE ET PENURIE" c'est tres interressant d'analyser l'avenir des nouveautés ....... ::)

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

sekijou

pour le reserver , vous pouvez dors et deja faire des virements sur mon compte de la western union

sans rire , je ne pense pas que le MK3 soit un sujet d'actualitée , on ferais mieux de se demander si demain il y aura encore des MK2 dans les magasins , certains parlent de penurie et les prix augmentent sur le Mk2
Fuji X100V , Nikon D3s , Pentax 645D , Leica Q116