Nouveautés Panasonic GF3 et 25mm f1.4 pour juillet 2011 !!!

Démarré par cpasfo, Juin 13, 2011, 12:07:24

« précédent - suivant »

rimasson

le  45mm est TRES tentant, surtout qu'il n'y a pour l'instant que le 50mm macro, aussi rapide en af qu'une tortue avec des rhumatismes
whiteman : konica avait sorti un pancake hexanon 40mm f1.8
Dr House addict.

elpabar

Intéressant tout ça...
En espérant qu'Oly n'aura pas fait les même choix débiles que Pana avec son GH3...

Goblin

Si on croit les langues fourchues de ladite horloge qui montre l'heure juste deux fois par jour, on aura trois boîtiers nouveaux. Un mini bidule genre GF, un epl3 et un ep3. Plus AF ultra rapide et précis quand des objos dédiés "af rapide" sont utilisés (une histoire de puces supplémentaires dans l'objectif).

rimasson

J'avais un instant espéré qu'Olympus avait amélioré l'af avec les objos à détection de phase...
Dr House addict.

whiteman

Alain OLIVIER

Citation de: Goblin le Juin 21, 2011, 22:00:45Plus AF ultra rapide et précis quand des objos dédiés "af rapide" sont utilisés (une histoire de puces supplémentaires dans l'objectif).

Allez ! Hop ! On repasse au tiroir-caisse.
Pas de FF à 50 ans, vie ratée !

rimasson

Citation de: whiteman le Juin 21, 2011, 23:57:35
Euuuhhhh un pancake c'est ça :

http://www.kenrockwell.com/nikon/45.htm  ;)

Ton 40/1.8 c'est limite un tété :

http://www.flickr.com/photos/nylanmana/3985782913/  ;D

Whiteman

tu enlèves 1,5 cm pour la bague d'adaptation, et il  redevient beaucoup plus discret, même si il reste un peu gros en effet pour qu'on l'appelle pancake
Dr House addict.

Goblin

Du nouveau du côté du site pas préféré  ;D

L'EP-3 aurait un AF 35 points et un choix d'au moins deux poignees optionelles, entre autres. Tiens tiens. Et si je regardais un peu dans mes vieux posts ?  ;D

Bon, Avec un sceau de sel, hein...

elpabar

:D :D :D

Non mais attends, on sait pas encore si c'est un truc à rentrer dans un bidule.. Pis tu sais bien que y en das gens qui z'aiment que d'autres ils aient dit avant  :D