Colmar

Démarré par mik76, Juin 16, 2011, 21:34:43

« précédent - suivant »

lulice

Premières neiges sur le marché de Noel

lulice

Et sur le vignoble

lulice

J'adore ma région et si vous passez par l'Alsace à la recherche de coin photos n'hésitez pas pour les conseils..... ;)

lulice

Et il n'y a pas que les vignes,
Col de la Sclucht

mik76

Belle série lulice une préférence pour le quartier des tanneurs et bergheim (mes vacances de cet été au Tempelhof  :))
Michael

mik76

Gewurtztraminer de Bergheim
Michael

lulice

Sympa la région de Bergheim, un toute fraiche de.....................
Colmar ;)

mik76

Belle photo avec la lune, dommage que la réplique de Bartholdi soit sur un simple giratoire elle méritait mieux
Michael

Polygraphe

Dans le Basrhino on a toujours un regard sur le Hautrhino  ;)
L'instant, rien d'autre.

mik76

Citation de: Polygraphe le Juin 19, 2011, 23:12:56
Dans le Basrhino on a toujours un regard sur le Hautrhino  ;)

beau montage, au moins en alsace il n'y a pas trop de rivalité entre le haut rhin et le bas rhin. 
Michael

Gepô

Bonjour, De bien belles photos d'Asace
Je ne vois pas beaucoup de photos de Colmar, si je peux me permettre d'en poster quelques unes prises ce mois.
                    Place de la mairie

Gepô

Dans la grande rue commerçante

Gepô

Toujours dans la rue commerçante

Gepô

Colmar

Gepô

Colmar

Krisor

Citation de: Gepô le Juin 21, 2011, 13:57:24
Bonjour, De bien belles photos d'Asace
Je ne vois pas beaucoup de photos de Colmar, si je peux me permettre d'en poster quelques unes prises ce mois.

Merci GEPO d'avoir un peu recadré ce fil.
Le rendu Sigma dp1 (capteur Foveon) est vraiment très sympa (couleurs à la fois profondes chaudes et naturelles)

Krisor

Une autre de Colmar sous la neige

mik76

Merci à vous de belles photos de Colmar, c'est vrai que c'était partie sur Colmar mais j'aurai du nommer le fil Alsace  il y a tellement matière en photo que c'est tentant de mettre des villages aux alentours et autres paysages.

En tout cas belle série sur Colmar  ;).
Michael

Gepô

Citation de: mik76 le Juin 22, 2011, 12:33:17
Merci à vous de belles photos de Colmar, c'est vrai que c'était partie sur Colmar mais j'aurai du nommer le fil Alsace  il y a tellement matière en photo que c'est tentant de mettre des villages aux alentours et autres paysages.

En tout cas belle série sur Colmar  ;).
On pourrait faire un fil sur chaque village tellement il y a de photos à faire dans cette magnifique région.
Toujours Colmar.

Gepô

DP1s     Colmar

mik76

Je ne m'était pas spécialement intéresser à ce Sigma mais comme dis Krisor vraiment de belles couleurs.
Michael

Gepô

Citation de: mik76 le Juin 22, 2011, 15:14:19
Je ne m'était pas spécialement intéresser à ce Sigma mais comme dis Krisor vraiment de belles couleurs.
Bonsoir,
Le capteur est trés bon :), mais pour le reste c'est galére >:(, bon apprentissage dans le domaine de la prise de vue. ;)

Gepô

DP1s            Vieux Colmar

Gepô

DP1s

mik76

Tiens je ne connais pas ce dessin sur cette maison pourtant je connais bien cette place.
Michael