Le Canon 5 D MKIII enfin annoncé : une bombe dans le reflex numérique

Démarré par photodrone33.com, Juin 20, 2011, 14:14:02

« précédent - suivant »

photodrone33.com

misterpablo

Citation de: Gipé le Juin 20, 2011, 14:14:02
Oui, on peut toujours rêver !

mais loooooool
moi qui suis toujours sur les news, j'ai eu espoir, , ou pas :D

JPSA

Citation de: Gipé le Juin 20, 2011, 14:14:02
Oui, on peut toujours rêver !

J'en connais un qui plane sous son ulm.

On économise l'énergie?

photodrone33.com

en fait j'en ai rêvé la nuit dernière mais suis bien contant que le MKII vive sa vie et pète les records de longévité, çà me permet d'investir dans du matériel volant.

De plus, mon ULM sera un MIKALIGHT (version III) je peux bien le rebaptiser MK III

Enzo.R

Enzo.R

Je trouve le score de ce fil assez décevant !!
135 visites en 2 heures avec un titre pareil, c'est un fiasco !!  ;D  ;D
Il faut trouver une accroche plus forte !!

piperley

J'ai eu les boules....

Je suis très content de mon 5DmkII, mais je l'ai acheté il y a 2 jours...

Sa m'aurais fait chiiiiii* un petit peu comme même.

MOTLEYDVD

Citation de: Gipé le Juin 20, 2011, 14:17:46
en fait j'en ai rêvé la nuit dernière mais suis bien contant que le MKII vive sa vie et pète les records de longévité, çà me permet d'investir dans du matériel volant.

De plus, mon ULM sera un MIKALIGHT (version III) je peux bien le rebaptiser MK III

ULM c'est bien , USM c'est mieux !  ;)

paumax

troll....
sur d'autres forums, le topic serait effacé et l'OP banni à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

piperley

Citation de: paumax le Juin 21, 2011, 14:17:18
troll....
sur d'autres forums, le topic serait effacé et l'OP banni à vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quel forum???

JPSA

Bon, mais, quoi qu'il en soit:

"Le Canon 5 D MKIII enfin annoncé : une bombe dans le reflex numérique" 

Jamais je n'achèterai un boîtier dans lequel il y a une bombe!

praha-b

Citation de: JPSA le Juin 21, 2011, 15:43:03
Bon, mais, quoi qu'il en soit:

"Le Canon 5 D MKIII enfin annoncé : une bombe dans le reflex numérique" 

Jamais je n'achèterai un boîtier dans lequel il y a une bombe!

Une famille unie, et clic, on a une photo d'une famille décomposée...

Je propose d'en faire l'éloge auprès du nouveau boss d'al-quaida qui a, parait-il, plus de talent artistique que feu Beny.

Joel007

Citation de: paumax le Juin 21, 2011, 14:17:18
troll....

C'est pas un troll, c'est juste quelqu'un qui n'a pas respecté l'embargo sur le communiqué de presse

axiea

J'ai jeté coup d'oeil sur le site de camara, et.... disparition des MK 1D.....tcétéra des boitiers disponible sur commande. Est-ce que la maison mère à connaissance de quelque-chose?  ::)

En tout cas les 5DMII sont toujours en attente de réapprovisionnement, donc pas de successeurs avant.....  ???

Hector06

R5 II (enfin, en rêve)

photodrone33.com

Joel007

Citation de: Gipé le Juin 21, 2011, 23:42:32
même pas mille visites sur ce fil... vous me décevez !

C'est normal, tous ceux qui disposent déjà d'un prototype se sont engagés à ne pas divulguer d'information.   Moi, par exemple, je ne lis même pas les fils relatifs au mkIII.

Et on est à 1086 vues  8)

jonaber

Tu aurais du mettre un fake, "l'appat" aurait été plus tentant  :D
Photo loisir photo plaisir

Hector06

Ce fil aura bientot des petits freres  assez nombreux, qui viendront hanter chassimages avec moult photos de fake, plethores
de plaisanteries, et des fantasmes grandissants, grandissants....  jusqu'à ce que deboule enfin le vrai boitier 5d III d'ici environ...
quatre/cinq mois

Je pense que ce genre d'onanisme est une perte de temps, ça conforte aussi nos marques favorites dans la croyance selon laquelle
il suffit de nous abreuver de pixels et de specs à la mode pour nous contenter en tant que consommateurs et utilisateurs d'apn.

Je compte  sur le 5dIII pour demeurer un boitier relativement equilibré entre specifications spectaculaires agrement d'utilisation
et reelles performances, comme l'ont été 5d 1 et 5D Mark II
R5 II (enfin, en rêve)

livre

Gipé, cela fait 2 ans 1/2 que je possède mon 5Dmk2 et je ne vois pas l'utilité dans changer vu l'état de mes finances.

cordialement

Powerdoc

Citation de: livre le Juin 22, 2011, 16:01:17
Gipé, cela fait 2 ans 1/2 que je possède mon 5Dmk2 et je ne vois pas l'utilité dans changer vu l'état de mes finances.

cordialement

Je ne suis pas pressé non plus. Quitte à changer cet appareil, pourvu que cela se fasse au profit d'un appareil très nettement amélioré, et ce tout autant niveau boitier (AF plus rapide) qu'au niveau capteur (suppression du banding)

wll92

moi qui prenais Gipé pour une personne fiable !

Il fait mauvais temps, tu ne peux plus voler ?

Wll

Gilala

Joel007

Citation de: Powerdoc le Juin 22, 2011, 17:03:07
Je ne suis pas pressé non plus. Quitte à changer cet appareil, pourvu que cela se fasse au profit d'un appareil très nettement amélioré, et ce tout autant niveau boitier (AF plus rapide) qu'au niveau capteur (suppression du banding)

Et surtout, au niveau de la vidéo  ;D