Un labo qui ouvre

Démarré par manet, Juin 07, 2011, 18:55:43

« précédent - suivant »

parkmar

parkmar

la 4e

parkmar

la 5e

parkmar

la 6e

parkmar

la 7e (noter le frigo dédié à la chimie et aux piles).
Les pellicules elles sont au frigo et là j'ai du squatter la lingerie au grand désespoir de ma compagne ;)

MarcF44

:o  :o  :o
y'en a qui sont déjà bien installés mais là parkmar je suis jaloux  :) moi mon labo c'est la (petite) salle de bain, 2 tables pliantes, baignoires pour le rinçage  8)
Qui veut mon HC120 Macro ?

lecep

manet

Pourquoi, l'agrandisseur dans la cuvette parkmar ? Tu manques de place ?  ;D :D

JBD0079

je pense qu'il faut signaler cet abus de parkmar au modérateur, une honte de présenter de telles photos, trop de jaloux... :):)
J-Baptiste, débutant

parkmar

Citation de: manet le Juin 18, 2011, 19:02:51
Pourquoi, l'agrandisseur dans la cuvette parkmar? Tu manques de place ?  ;D :D
Ben oui ;) figure toi que c'est un micro format (pour minox C) que l'on m'a offert il y a peu et que j'ai pas trouvé une place adéquate!. Je crois que je vais virer ma Deville au garage (quand on rince on a pas besoin d'être à coté et là cela me donnera un peu d'air) et un peu de place!
Cordialement.

jppaulus

Inka

Citation de: jppaulus le Juin 24, 2011, 15:42:39
as-tu reçu mon dernier message du 22?

Vivi, là je suis un peu patraque, mais ça devrait aller pour le rendez-vous prévu.
Carolorégien

titisteph

Ben moi, mon labo, il est dans une penderie...dans la chambre conjugale.
Quand je l'utilise, je dois sortir les bacs du placard, et les mettre sur la commode. Mais avant, faut virer tout ce qu'il y a dessus!
Et puis, pour faire le noir, il me faut placer du tissu occultant sur chaque fenêtre. J'ai 3 fenêtres!
Et j'oubliais que la zone de rinçage se situe dans la pièce à côté, c'est-à-dire la salle de bain.

Ce qui fait qu'il me faut une bonne heure pour être opérationnel. Mais malgré ces contraintes, je n'ai jamais renoncé, j'arrive à faire environ 2 séances par an. Oui, seulement.

Mais là, j'ai comme un gros souci : depuis la naissance de notre second enfant, la petite dernière fait ses siestes du matin et de l'après-midi... dans notre chambre.

Elle a un an, et devinez depuis combien de temps je n'ai pas utilisé mon labo? Vous avez gagné!

J'espère pouvoir déménager avant que je finisse par me lasser pour de bon.

Vous avez bien de la chance d'avoir une pièce dédiée, fût-elle minuscule.

STAN.

titisteph > Vous avez bien de la chance d'avoir une pièce dédiée, fût-elle minuscule.

c'est sur !   enfin certains sont plus mal lotis   ;D