Le bêtisier du X100. Fil ouvert...

Démarré par hyago, Juin 26, 2011, 12:42:17

« précédent - suivant »

bernard94

salut hyago

oui pourquoi changer une config qui marche bien , le couple leica fuji est une bonne equipe ,j ai toujours le d700
qui sert surtot dans les cas extreme , animalier , macro ,pluie , neige etc

maintenant le x 100 comme je l ai marqué a son pote le xe 1, sur lequel je mets les optiques leica

je te souihaite de passer de bonnes fetes et aussi bon courage , pas facile la vie en espagne en ce moment ,
j espere que cela va s arranger en 2013 pour vous 2

et si un jour tu viens a paris en voiture passe par chez moi suis en bourgogne a 1 h de paris , je ne sais pas si ton adresse. est la meme
bernard

hyago

Citation de: bernard94 le Décembre 28, 2012, 11:50:02
salut hyago

oui pourquoi changer une config qui marche bien , le couple leica fuji est une bonne equipe ,j ai toujours le d700
qui sert surtot dans les cas extreme , animalier , macro ,pluie , neige etc

maintenant le x 100 comme je l ai marqué a son pote le xe 1, sur lequel je mets les optiques leica

je te souihaite de passer de bonnes fetes et aussi bon courage , pas facile la vie en espagne en ce moment ,
j espere que cela va s arranger en 2013 pour vous 2

et si un jour tu viens a paris en voiture passe par chez moi suis en bourgogne a 1 h de paris , je ne sais pas si ton adresse. est la meme
bernard

Salut Bernard,

oui, hélàs mon pays est dans la ruine et par osmose, je le suis aussi...  ??? Mais bon, on est pas sur un forum pour chialer... ;)

Je vais à Paris en avion ce qui est bien moins cher qu'enbagnole avec les low cost, mais quand j'y vais, je descends habituellement en Bourgogne car j'ai de très bons amis à Dijon. J'y ai passé le nouvel an 2011/2012 précisément... Cette année je me suis mis en régime de restrictions très sévères de budjet. Etant retraité invalide j'ai peur d'une forte descente de mes revenus car ils s'en sont pris aux handicapés et aux retraités, ce qui fait que je conserve mes quelques économies pour tenir le coup: Aucun achat présent et à venir... je peux très difficilement tenir, et encore moins m'écarter du budget... Mais qu'a celà ne tienne: On se verra bien sur, bien râvi de papoter avec toi que je croyais disparu dans les méandres de ce forum... ;)
Un médiocre amateur.

hlb

Citation de: hyago le Décembre 28, 2012, 16:56:44
Salut Bernard,

oui, hélàs mon pays est dans la ruine et par osmose, je le suis aussi...  ??? Mais bon, on est pas sur un forum pour chialer... ;)

Je vais à Paris en avion ce qui est bien moins cher qu'enbagnole avec les low cost, mais quand j'y vais, je descends habituellement en Bourgogne car j'ai de très bons amis à Dijon. J'y ai passé le nouvel an 2011/2012 précisément... Cette année je me suis mis en régime de restrictions très sévères de budjet. Etant retraité invalide j'ai peur d'une forte descente de mes revenus car ils s'en sont pris aux handicapés et aux retraités, ce qui fait que je conserve mes quelques économies pour tenir le coup: Aucun achat présent et à venir... je peux très difficilement tenir, et encore moins m'écarter du budget... Mais qu'a celà ne tienne: On se verra bien sur, bien râvi de papoter avec toi que je croyais disparu dans les méandres de ce forum... ;)
Hé Hyago,

Toi aussi tu te fais plus rare, me semble-t-il.

Nous savons parfaitement ce qui se passe en Espagne et que tu as beaucoup couvert avec tes superbes photos. Et nous sommes tous avec toi.

Et si par hasard il te prend l'envie de faire une petite incursion en Belgique, mon invitation tient toujours, bien entendu.

A bientôt,

HL

bernard94

tu vois hyago si un jour tu dois partir d espagne tu as de quoi te loger en europe !! belgique , france , bon attends il doit bien avoir quelqu un qui habite en suisse ou en italie !!

amitié

bernard

Gil-X100

Citation de: hyago le Juin 26, 2011, 14:31:35
Voyez ce gars là, il est moins con que nous: Finalement il fera les mêmes photos, et il n'ira pas chargé comme un âne..  

Une pertinente analyse... Mon dos dit merci au X100.