Cash-back SONY de décembre 2010

Démarré par phd, Juin 27, 2011, 21:09:31

« précédent - suivant »

phd

Bonjour à tous,
parmi ceux qui ont profité de l'offre SONY de décembre 2010 y en a -t-il qui n'ont toujours pas reçu leur remboursement ?
Le 23 décembre 2010 j'ai acheté un Alpha 850 à la FNAC et ai retourné dans la foulée le dossier par recommandé. Quelques jours plus tard j'ai reçu un accusé de réception de SONY (Le Rousset). Depuis je n'ai pas de nouvelle malgré une relance de ma part par courrier début mai. L'Alpha 850 acheté était un modèle d'exposition ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise. En conséquence je finis par me demander si avec cette remise je ne serais pas en dehors des conditions de remboursement. ???

jackez

Je pense que ça n'a rien à voir, tu auras sûrement ton cashback mais c'est très long, peut-être un peu plus long que d'habitude à cause de la catastrophe japonaise ?
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

pacmoab

Citation de: phd le Juin 27, 2011, 21:09:31
Bonjour à tous,
parmi ceux qui ont profité de l'offre SONY de décembre 2010 y en a -t-il qui n'ont toujours pas reçu leur remboursement ?
Le 23 décembre 2010 j'ai acheté un Alpha 850 à la FNAC et ai retourné dans la foulée le dossier par recommandé. Quelques jours plus tard j'ai reçu un accusé de réception de SONY (Le Rousset). Depuis je n'ai pas de nouvelle malgré une relance de ma part par courrier début mai. L'Alpha 850 acheté était un modèle d'exposition ce qui m'a permis de bénéficier d'une remise. En conséquence je finis par me demander si avec cette remise je ne serais pas en dehors des conditions de remboursement. ???

Tu peux essayer d'appeler directement le service consommateur de Sony. J'ai testé une fois pour un SAV hors garantie : Ils sont aimables et efficaces  :)
(Je précise ce bon point pour Sony, car hélas tous les services clientèle ne sont pas accueillants  :()

taranis

Dans mon cas ; j'ai acheter un A850 vers le 15 décembre 2010 ; et j'ai reçu le cashback le 25 Janvier 2011 !!
Je pense qu'il faut suivre  le conseil de phd et expliquer la situation. D'autant plus que tu possède l'AR postal des documents que tu as envoyé à la société qui assure la gestion de cette opération.

taranis

Le conseil de .. pacmoab .. .bien sur !!!!

jackez

Citation de: taranis le Juin 28, 2011, 08:21:23
Dans mon cas ; j'ai acheter un A850 vers le 15 décembre 2010 ; et j'ai reçu le cashback le 25 Janvier 2011 !!
Je pense qu'il faut suivre  le conseil de phd et expliquer la situation. D'autant plus que tu possède l'AR postal des documents que tu as envoyé à la société qui assure la gestion de cette opération.
A croire qu'ils traitent par lots, j'ai commandé mon A55 fin octobre 2010 et j'ai reçu comme toi le cashback le 25 janvier 2011  :)
A1,A9,7M4,7M3,7M2,77M2,6500,

phd

Merci pour vos interventions. Je vais dans un premier temps suivre le conseil de pacmoab.