SWITCH vers Nikon... avis sur le D7000

Démarré par scaz, Juin 28, 2011, 19:03:42

« précédent - suivant »

Hulyss

Citation de: JP31 le Juillet 05, 2011, 11:02:05
Oui mais lui il faut le pardonner, c'est un killer de troll qui a dû se faire mordre pdnt un combat, il est contaminé sans s'en rendre compte, et en plus je crois qu'il est accroc au foveon il se croit encore à l'age de pierre, il est perdu dans un autre mode rempli de super héros. ;D ;D
L'autre il est coincé dans un écran il cherche à en sortir tous les moyens sont bons. ;D ;D

;-)

Non non je confirme. Le D7000 doit brûler en enfer !!

jdm

Citation de: JP31 le Juillet 05, 2011, 11:02:05
Oui mais lui il faut le pardonner, c'est un killer de troll qui a dû se faire mordre pdnt un combat, il est contaminé sans s'en rendre compte, et en plus je crois qu'il est accroc au foveon il se croit encore à l'age de pierre, il est perdu dans un autre mode rempli de super héros. ;D ;D
L'autre il est coincé dans un écran il cherche à en sortir tous les moyens sont bons. ;D ;D

;-)

ça se confirme...
dX-Man

VOLAPUK

Citation de: pepew le Juillet 05, 2011, 10:56:19
allez au hasard : hulyss  ;D
+ macman, + au moins 1 dans les sondages qui disent que leur boitier est pourrave.

mouais peanuts quoi ... :)

scaz

Citation de: vincent le Juillet 05, 2011, 00:40:19
je crois qu'il a décidé que pour lui il était urgent d'attendre  ;)

En effet, je vais attendre plus sagement
D'abord trouver un spot sympa pour les vacances en France et plus particulièrement dans des chemins de campagne ::)
Sans doute Lozère ou aubrac a nouveau... mais en canon. Encore.
On verra le d800 ou le 400 a leurs sorties  ;)

Dans tous cas je ne pensais pas que ce fil soit aussi animé !!!

Merci a vous tous

Sc
GF & Z

scaz

Finalement quasiment un switch chez les jaunes
Je viens de céder ce weekend aux sirènes du Fuji x100 qui utilise un capteur ... Nikon  :D

sc
GF & Z

VOLAPUK

Citation de: scaz le Septembre 05, 2011, 00:02:18
Finalement quasiment un switch chez les jaunes
Je viens de céder ce weekend aux sirènes du Fuji x100 qui utilise un capteur ... Nikon  :D

sc

un capteur sony non ? Et celui du D90 et non du D7000. Tu l' as échappé belle  ;D ;D ;D

p.jammes

Fais attention scaz, la qualité des jpegs du Fuji risque de te faire pester contre les jaunes, voir les rouges.
A+

scaz

Oui et de plus le traitement des raw est NETTEMENT mieux géré sous Canon (via DPP)
Je suis satisfait mais pas ... bluffé

sc
GF & Z

TomZeCat

Franchement, vu ton savoir-faire, je ne vois même pas pourquoi on tergiverse ici ou sur d'autres fils... On te donnerait un compact, tu saurais en tirer quelque chose... Ah le X100 est un super compact...
Bref, la marque importe peu, c'est le gars derrière le viseur ici qui assure...
Si un jour Nikon te propose le matériel que tu ne peux refuser, j'irai encore voir tes photos pour le plaisir des yeux...