iMac 27" i7 3.4 GHz : retours d'expérience ?

Démarré par THG, Juin 30, 2011, 08:38:50

« précédent - suivant »

toukrikri

c'est juste pour savoir si le mélange est toléré , sur pc cela passe très bien paire par paire

Macfredx

Vérifie si c'est bien le même type de mémoire (j'ai pas regardé), mais à priori c'est bon.
Mangez des pommes ;)

toukrikri

sur macway , cela semble ok donc bon ben merci

Macfredx

Mangez des pommes ;)

THG

Citation de: toukrikri le Novembre 19, 2011, 21:43:13
Question bête , j'ai un macbook pro 13" 2011 ( i7 2.8 GHZ novembre 2011 ) récent je vais y mettre deux barettes de 4 go dedans au lieu des barettes originales ( 2x2 go ) 

Les deux barrettes de 2go 1333 Mhz peuvent elles être mises dans un Imac 2011 27" en plus des deux barrettes originales ( 4go) ?

Cela semble être possible mais je veux juste confirmation , je souhaite en effet en faire profiter un collègue de boulot au lieu de les laisser traîner dans un coin ..
D'avance merci  :) pour lui

Ouvrir un autre fil de discussion aurait peut-être été plus judicieux, non ?

wallace.alex

J'ai exactement la même configuration , j'ai rajouter un serveur NAS SYNOLOGY 411J avec 4ddr 2To

cette config cet le top du top le sud ces une bal juste que du coup le disque de 2TO et du super flux

Olivier Chauvignat

Citation de: wallace.alex le Novembre 20, 2011, 13:27:23
cette config cet le top du top le sud ces une bal juste que du coup le disque de 2TO et du super flux

Pouvez vous traduire en français svp ?
j'ai pas compris
Photo Workshops

Powerdoc

Citation de: Olivier Chauvignat le Novembre 20, 2011, 14:22:17
Pouvez vous traduire en français svp ?
j'ai pas compris

moi non plus. Surtout super flux (gros débit) ou DD 2 TO inutile ?

Nicolas Meunier

Citation de: wallace.alex le Novembre 20, 2011, 13:27:23

outch...

en Français ca donne quoi?

Cyclope

Uploaded with ImageShack.us

iMac commandé.... en attente de reception... je vous dirai ce que j'en pense dans quelques jours.

Powerdoc

Citation de: Cyclope le Novembre 26, 2011, 20:15:59

Uploaded with ImageShack.us

iMac commandé.... en attente de reception... je vous dirai ce que j'en pense dans quelques jours.

tu as pris le même modèle que le mien : tu ne seras pas déçu.

Cyclope

Citation de: Powerdoc le Novembre 26, 2011, 20:37:42
tu as pris le même modèle que le mien : tu ne seras pas déçu.

J'espere bien pour le prix  ;D
Sinon, je vais acheter en plus 8 Go chez Macway.

MatMi

Citation de: THG le Juillet 15, 2011, 15:54:56
Marc,

Jusqu'à présent, j'utilisais mon iMac 24" comme écran secondaire et un 24" Dell à dalle matte comme écran principal.
Dès maintenant, c'est le iMac 27" qui sera mon écran principal, et il sera calibré avec la nouvelle sonde i1.
Je travaille toujours dans la pénombre et l'iMac n'est jamais exposé à une source de lumière.

Bonjour Gilles,

passant à l'imac, ma fidèle sonde Monaco Optix ne sera plus supportée (je viens de voir ça sur le site de XRite), va donc falloir que je change. Je pensais prendre la i1 Display Pro. C'est la solution que vous utilisez ?

Merci.

THG

Citation de: MatMi le Novembre 28, 2011, 09:23:52
Je pensais prendre la i1 Display Pro. C'est la solution que vous utilisez ?

Oui, tout à fait !

Cyclope

Citation de: Cyclope le Novembre 28, 2011, 09:21:59
Sinon, je vais acheter en plus 8 Go chez Macway.
Le prix a encore baissé.... 59 euros pour 8 go Nuimpact pour ceux que cela interesse... de quoi limite se poser à la question à pas acheter 16 Go direct pour 120 euros et revendre les 4 go d'origine !

Powerdoc

Citation de: Cyclope le Novembre 30, 2011, 13:50:52
Le prix a encore baissé.... 59 euros pour 8 go Nuimpact pour ceux que cela interesse... de quoi limite se poser à la question à pas acheter 16 Go direct pour 120 euros et revendre les 4 go d'origine !

Le prix de la RAM s'effondre en ce moment car il y a surproduction mondiale.

MatMi

Citation de: Cyclope le Novembre 30, 2011, 13:50:52

J'ai effectivement commandé 16Go d'un coup, chez Crucial (encore un peu moins cher que Nuimpact).

Cyclope

Citation de: MatMi le Novembre 30, 2011, 22:00:02
J'ai effectivement commandé 16Go d'un coup, chez Crucial (encore un peu moins cher que Nuimpact).

Tu peux me donner le lien vers la ram que tu as acheté ?

Cyclope

40€ pour 8 Go... effectivement, c'est tres interessant.... je crois donc que mon iMac recevra 16 Go dès reception  ;D

Cyclope

Citation de: Cyclope le Décembre 01, 2011, 22:57:56
40€ pour 8 Go... effectivement, c'est tres interessant.... je crois donc que mon iMac recevra 16 Go dès reception  ;D

Commande passée... 16 Go pour 81€  ;D

Cyclope

iMac reçu hier... transfert des données de mon 24" au nouveau 27" i7 SSD ce soir.... je trépigne !

Cyclope

Oui, le 27" i7 SSD est beau et très puissant.... mais ce soir je craque finalement.... j'ai un put' de bruit sourd continuel !!!!!!!!! Après quelques tests, c'est la rotation continuelle du disque dur qui fait ce bruit.
Avez-vous la meme chose ???
Franchement, c'est pas fort, mais cela s'entend très nettement et surtout comme c'est continuel c'est vraiment fatiguant et énervant !

Cyclope, qui sait que les formules 1 font du bruit, mais quand meme  >:(