prix que je dois demander pour des photos de mariages

Démarré par ploumploum, Juillet 03, 2011, 14:12:38

« précédent - suivant »

louparou

Citation de: ploumploum le Juillet 03, 2011, 14:41:15
d'abord merci pour les réponses. la photographie est libre. le photographe avait un vieux boitier alors que moi j'ai un boitier moderne. et j'ai vu qu'il utilisait le flash comme avant ! moi non.

bon je traite les photos et j'en posterais. je pensais demander au moins 250 euros pour le 620 photos que j'ai fait, est ce que c'est les prix normal ?

c'est new un pov amateur qui fait les plus belles photos de mariage à la première fois, étonnant.
as tu pu doubler le photographe pour les poses du parc ? si oui c'est un âne .
raisonne un peu, s'il fallait avoir le matos le plus cher au monde pour être le meilleur photographe cela se saurait.
moi je bosse avec un vieux Blad et un pauvre D700, je trouve que je suis pas trop nul .
banco tu nous poste des photos volées aux mariés sans leur autorisation.
au fait tu as quoi comme matos amateur  ??? ??? un Blad numérique j'espère  ;D ;D ;D ;D
comme dit tu es un cokin, à ta place je serais courtois et en tant qu'invité j'en ferai cadeau.
pour tes neuronnes le fill in est bien meilleur en manuel qu'en matricielle, cela tu ignores aussi.
la photo C peindre un instant

louparou

Citation de: ploumploum le Juillet 03, 2011, 14:51:13
oui il faisait avec le flash en plein jour, n'importe quoi. peut être qu'il connaissait même pas les isos.

c'est bien un nul, le flash en plein jour et à 6400 zozos.
tu as du faire mille fois mieux que lui sans flash j'espère, Mr fill in va vomir .

p.jammes

Lisez depuis le début les posts avant de répondre, sinon vous êtes cuits.

Conseil surtout valable pour celui là en particulier ;D ;D ;D ;D

louparou

Citation de: ploumploum le Juillet 03, 2011, 15:09:40
vous êtes des mauvaises langues.  :D :D :D :D :D :D :D :D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

ploumploum   patatraque et re patatraque on s'est fait B..... non Avoir.
bientôt la revanche.

RioBravo

Elles sont plutôt réussies, ces photos, Ploumploum a plus de talent que Stéphane Bern, le photographe officiel, c'est sûr. La preuve, c'est que la seule qui ne soit pas signée de lui est ratée. C'est la dernière de la série. Elle a été produite en 16:9 alors qu'elle a été prise en 4:3. Ca se voit au premier coup d'oeil : le marié est gras du bide. Pour un membre actif du Comité olympique international, ce n'est pas vraisemblable. Quant à la cornemusière... Bon, je n'insiste pas.

J'ai une autre information. Comme Ploumploum nous dit qu'il était parmi les invités, j'ai fait ma petite enquête. Allez, Nicolas, enlève tes lunettes noires, on t'a reconnu.
Jean

Gérard JEAN

Comme le fait remarquer P.J. ce fil fait l'éclatante démonstration qu'il faut lire avant de poster...

Et que beaucoup ne le font pas.  ;) ;D ;D ;D

Pour ma place d'assistant de futur photographe pro de mariage, j'ai toujours pas de réponse. :-[ :D :D :D
Tout est possible

PhotoPro

Citation de: nicofoto33 le Juillet 03, 2011, 15:23:30
Ce fil n'est qu'une grande farce, va voir page 2 ;)
Tu t'es fais avoir, un peu comme nous tous / toutes
C'était le 2eme mail de Denispresto, à mon avis, cette déclaration fait également partie de la mise en scène!

HS: pour répondre à SUN57, un membre du forum m'a donné ce petit truc, le module FxIF sous Firefox pour lire les exifs. Je ne peux pas envoyer de MP, alors je répond ici!

É-B

Citation de: PhotoPro le Juillet 04, 2011, 09:58:02

HS: pour répondre à SUN57, un membre du forum m'a donné ce petit truc, le module FxIF sous Firefox pour lire les exifs. Je ne peux pas envoyer de MP, alors je répond ici!

Un HS qui fera que ce fil aura été finalement utile pour moi :)
Pratique le clic droit pour avoir rapidement les informations de base.
Merci  ;)

ploumploum

Citation de: PapaChloé le Juillet 04, 2011, 08:50:05
Comme le fait remarquer P.J. ce fil fait l'éclatante démonstration qu'il faut lire avant de poster...
Et que beaucoup ne le font pas.  ;) ;D ;D ;D

exact et plein d'autres choses ....
Citation de: PapaChloé le Juillet 04, 2011, 08:50:05Pour ma place d'assistant de futur photographe pro de mariage, j'ai toujours pas de réponse. :-[ :D :D :D

je travaille seul surtout pour les mariages princiers !  ;)

Citation de: PhotoPro le Juillet 04, 2011, 09:58:02
C'était le 2eme mail de Denispresto, à mon avis, cette déclaration fait également partie de la mise en scène!

....

non,non. nous nous sommes tous amusés ensemble mais je suis seul à avoir eu cette idée. vous remarquerez de plus qu'il n'y avait rien de bien méchant, ce n'était pas mon but. l'expérience a quand même été révélatrice, je peaufinerais autre chose.....un jour !  ;D
ploum-ploum, ploum, lumière !

PhotoPro

Citation de: ploumploum le Juillet 04, 2011, 11:47:01
l'expérience a quand même été révélatrice, je peaufinerais autre chose.....un jour !  ;D
Au hasard, le même avec les stocks photo :)

jm_gw

Citation de: ploumploum le Juillet 03, 2011, 14:41:15
d'abord merci pour les réponses. la photographie est libre. le photographe avait un vieux boitier alors que moi j'ai un boitier moderne. et j'ai vu qu'il utilisait le flash comme avant ! moi non.

je ne connaissais pas le troll du dimanche mais là j' en vois un beau  :D :D :D

jm_gw

Citation de: É-B le Juillet 03, 2011, 14:52:35
Quel loser ce pro...  Déboucher des ombres avec un flash il abuse le mec :D

ouais alors : en plus il devait être en synchro hp : tu sais ca va si vite à enfiler une alliance  :D

É-B

Citation de: jm_gw le Juillet 04, 2011, 12:21:04
je ne connaissais pas le troll du dimanche mais là j' en vois un beau  :D :D :D

Je regrette qu'il ne soit pas allé au bout de sa "bêtise" en disant par exemple : le vieux photographe avait un vieux boitier et moi le jeune, un boitier moderne.

ebimage

Ploum ploum ....change de TV ...tu réussiras jamais une belle photo de mariage avec du matériel aussi merdique  :D :D :D :D