Nouveau labo argentique aux USA

Démarré par DarkLord, Juillet 03, 2011, 21:36:13

« précédent - suivant »

DarkLord

Je suis tombé sur cette annonce par hasard :
http://www.pr.com/press-release/335920

et voici le site web :
http://www.oldschoolphotolab.com/Lab_Home.html

Je ne les ai pas testé.

J'utilise avec bonheur Dwayne's depuis plus de 2 ans (le labo US qui traitait les kodachromes). Certes il faut envoyer aux USA et accepter les délais. Mais en diapos et films couleurs 35 et 120, et en APS aussi (oui, bon, je sais, c'est pas le top mais bon, je trouve ça rigolo ;) ) les travaux sont toujours impeccables et le tarif de développement + frais de port me parait être au final inférieur aux tarifs de l'hexagone pour un travail sérieux (je parle pas de boulot ultra pro). Bien sûr, c'est plus rentable avec un gros stock de pelloches à envoyer.

geargies

À la louche, même avec le shopping free de 5$ c'est le même prix que chez publimod (argentique) et plus cher que chez Picto ( num on Line)  et que donc si on ne veut pas que ça continue à fermer autour de soi il vaudrait mieux chercher sa soluce en France ... Enfin je dis ça, je dis rien...

jamix2

Citation de: geargies le Juillet 04, 2011, 09:42:47
À la louche, même avec le shopping free de 5$ c'est le même prix que chez publimod (argentique) et plus cher que chez Picto ( num on Line)  et que donc si on ne veut pas que ça continue à fermer autour de soi il vaudrait mieux chercher sa soluce en France ... Enfin je dis ça, je dis rien...
Ben ...moi je dis la même chose.

DarkLord

Je donnais juste l'info...

J'utilise toujours Gorne et Arka. Mais pour le tout venant en grosse quantité, ca fait cher 20€ la pelloche de diapos chez Arka. D'où le recours à Dwayne's (qu iest moins cher que ce labo, soit dit en passant).

geargies

Bien sur ça peut toujours être utile! Mais..  toussa quoi...

Bru

Comme dirait geargies (Que je salue), mais autrement, le jours où on délocalise ton boulot, là ou ailleurs, ne vient pas pleurer.
Dyslexique ou Disslexyque ?

kora

Je pense qu'il vaut mieux faire travailler les labos en France
a+

Alain-P

La mondialisation des services, pas simple à aborder.... Mais à considérer aussi que la concurrence devrait (en théorie) favoriser une démarche qualitative stimulante pour tous. Mais j'aime mieux pour l'instant le contact, même bref, avec le comptoir de Negatif+ et savoir qu'il y a quelqu'un qui y trouve un job.

Si un jour je suis obligé de passer par le courrier j'aviserais. Mais pour la photo seulement sur le plan de la qualité.
Perpétuel insatisfait.....

DarkLord

Ouhla.bru pourquoi tant de haine? Je.donnais juste deux infos: un communique de presse encourangeant et l adresse du site.
Ils developpent en plus des.formats.exotiques donc l info.peut.etre utile.a.certains...

Meme.si je gagne bien ma vie j ai pas les moyens de faire developper 20 ou 30 pelloches de diapos a 15 ou 20 euros pieces.

Donc je reserve cela a mes.scala.ou aux dias.qui le meritent...

Apres.chacun fait.ce qu il veut.

Bru

Ouhlala, DarkLord pas de haine.  ;)

Et puis on est pas ici pour faire le procès de la mondialisation.
Dyslexique ou Disslexyque ?