Petit guide très utile…

Démarré par Darth, Juillet 04, 2011, 19:37:21

« précédent - suivant »

Darth

Le guide (sournois) que tous les photographes devraient avoir!

Je vous laisse juge, mais je pense que l'on soit néophyte ou expert, ce guide vous sera utile :P

Voir ICI

É-B

mik76

Michael

Marckaos

Crinquet80

rapetout

Euh,je viens d'acheter un D80 pour ma compagne, et avant d'avoir lu le guide :).J'en étais donc arrivé aux mêmes conclusions:l'entrisme et la manipulation ;D.

Darth

Je pense que c'est notre instinct de survie qui nous pousse à le faire naturellement! ;D

Reflexnumerick

Citation de: rapetout le Juillet 05, 2011, 09:44:57
Euh,je viens d'acheter un D80 pour ma compagne, et avant d'avoir lu le guide :).J'en étais donc arrivé aux mêmes conclusions:l'entrisme et la manipulation ;D.

tu l'as pris en main ?  ;)
S5 pro-x10-xa1

rapetout

Ben non, et il y a une couille: le gars veut le réessayer au moment de me l'envoyer, et là patatras, messages ERR;il va donc sûrement me renvoyer les sous.Et je vais donc repartir à la chasse.

parachaco

je suis novice en photo, je consulterai

je découvre que photographier c'est tromper son monde dans le sens positif du terme

Un petit essai d'un flash d'occasion
je l'ai placé à l'intérieur du poele

René

A mettre entre toutes les mains .....

Syndicat des distributeurs photo numérique..... ;D ;D ;D
Amicalement René

Jc.

Citation de: Reflexnumerick le Juillet 05, 2011, 20:12:30
Citation de: rapetout le Juillet 05, 2011, 09:44:57
tu l'as pris en main ?  ;)

Qui ? Sa Compagne ?  :D

rapetout

Darth

Comme je vois que mon petit guide trouve ses lecteurs, je vais vous préparer:

Guide de sur­vie quo­ti­dienne pour pho­to­graphe amateur.

Qui vous expliquera comment éviter les:

non mais là ça fait deux heure et demi que tu dis que tu vas venir, donc là tu arrête et on passe à table!

Coming soon.... :P